Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération

AccueilFAQFacebookSiteConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Tequila est une féline qui ne veut pas de teckel à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manetoday
posteur débutant
posteur débutant

Féminin

MessageSujet: Tequila est une féline qui ne veut pas de teckel à la maison   Ven 7 Déc 2007 - 15:37

Ooops... je suis inscrite depuis le 5 novembre et je ne me suis toujours pas présentée.... 1000 excuses...

Alors voilà :

Depuis 16 ans, Tequila, ma petite féline, est le soleil de mes journées...

Mais j'ai aussi une véritable passion pour les teckels... tous les teckels... les croisés... les poils durs... les poils ras... avec une petite tendresse particulière pour les poils longs...

Je suis totalement fondue de leur caractère si particulier que certains qualifient de caractériel... moi... j'adore... ces petits chiens qui se la pètent et se conduisent comme de gros chiens...

Ils ont également l'autonomie et la sophistication du chat... oui... oui...

Un teckel est une synthèse extraordinaire des chiens qui ont enrichi ma vie : setter, malinois, cocker, croisé terrier... et de ma Tequila...

Depuis que j'ai croisé la route de deux teckels... je suis gaga de ces chiens là...

Or, ma Tequila n'est pas prêteuse (sûrement ses origines siamoises, bien qu'elle ait toute l'apparence d'une jolie gouttière grise)... et elle est bien âgée pour que je la bouscule avec un toutou pour le moment...

J'ai donc fait un deal avec ma chafouine compagne :

Pas de teckelou à la maison pour le moment mais je suis bénévole pour une association dédiée aux teckels... et aux autres animaux... : Sosteckel et Animaux en Détresse

C'est dans le cadre de mon bénévolat que j'ai découvert votre forum et vos actions.

Si vous le voulez bien, je vous propose de faire le relais, notamment pour les teckels, afin de relayer vos besoins.

Créer des synergies parce qu'ensemble on est plus forts pour lutter contre les abandons...

Alors si vous permettez, je passerai de temps en temps faire un coucou et voir si je peux être utile.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez une urgence !

Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosteckel.youneed.us/index.htm
Sophie
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui

Prénom : Sophie
Féminin

MessageSujet: Re: Tequila est une féline qui ne veut pas de teckel à la maison   Ven 7 Déc 2007 - 15:47

J'ai également une tendresse particulière pour les Teckels,race qui a bercé ma jeunesse...Tous mes grands parents et des amis aussi en possédaient : standards poils lisses et poils longs et nains poils durs ! Wink I love you I love you I love you I love you
http://desbouldamours.free.fr
michèle
Adhérent
Adhérent

Prénom : Michèle
Féminin

MessageSujet: Re: Tequila est une féline qui ne veut pas de teckel à la maison   Ven 7 Déc 2007 - 15:51

bonjour et bienvenue sur ce forum lol!
nanoubri
Adhérent
Adhérent

Prénom : Nanou
Féminin

MessageSujet: Re: Tequila est une féline qui ne veut pas de teckel à la maison   Ven 7 Déc 2007 - 17:45

Bonjour Manetoday et bienvenue sur le forum Very Happy

Je suis bien d’accord avec toi en "s’associent" on est plus fort aussi pour permettre au futur adoptant et au toutou de trouver leur bonheur

En tout cas merci à toi pour ta proposition, maintenant il faut attendre l’accord de la chef lol!
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tequila est une féline qui ne veut pas de teckel à la maison   

Tequila est une féline qui ne veut pas de teckel à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1