Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FABIENNE
Adhérent
Adhérent
FABIENNE


Prénom : Fabienne
Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 55
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : SARTHE

APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS Empty
MessageSujet: APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS   APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:13

Bonjour,

ça ne fait pas très longtemps que je connais ce forum et le refuge. Nous avons adopté la semaine dernière une chienne merveilleuse.
je lance ici un appel à tous pour aider ce refuge, Christel ne fait pas assez appel aux dons et en lui rendant visite on se rend vite compte que si nous voulons tous que l'aventure continue il lui faut des moyens.

Nous avons Pascal (mon mari) et moi décidé de mettre en place un virement permanent mensuel pour le refuge. C'est très simple, il suffit de voir avec sa banque ou même directement sur internet pour ceux qui gèrent leur compte grâce à ce support.
Si chacun d'entre nous met en place ce système, Christel saura exactement sur quelle somme elle peut compter chaque mois. On peut lui donner le montant par message privé et se déclarer comme "truffeur permanent" à la suite de ce message. La truffe pouvant être une unité de mesure. En réponse à votre message privé, Christel pourra vous communiquer le RIB du compte du refuge comme elle l'a fait pour nous.
Même quelques truffes par mois, en fonction de ses revenus (3,5,7,10,15.....euros....euh, je veux dire truffes). Imaginez la somme par mois si on participe tous. Je vous invite donc à répondre, à vous engager et à relancer ce message pour qu'il apparaisse en permanence.

Tous à vos truffes pour que d'autres chiens connaissent le bonheur de rencontrer la famille qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
bubble et obi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
bubble et obi


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Varennes-Changy

APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS Empty
MessageSujet: appel a tous truffeurs permanents   APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:29

[b]excellente idée qui repose sur la confiance que nous avons en Christelle grace à qui nous avons eu nos 2 petits chiens merveilleux.nous allons la joindre pour adherer...
Revenir en haut Aller en bas
franca
posteur très bavard
posteur très bavard
franca


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 84
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : seclin

APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS   APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:46

Je pense aussi que c'est une super idée. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS   APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TOUS : TRUFFEURS PERMANENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bnjour à tous!
» kikou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: