Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Perdu Munitis dans le l'Allier Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Perdu Munitis dans le l'Allier Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu Munitis dans le l'Allier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuva
posteur débutant
posteur débutant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Nice

Perdu Munitis dans le l'Allier Empty
MessageSujet: Perdu Munitis dans le l'Allier   Perdu Munitis dans le l'Allier EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:33

Bonjour à tous,

Je me présente Virginie, délégué de l'association Galgos France nous nous battons pour défendre et sauver les galgos, les lévriers d'espagne martyrisés dans leur pays, si je viens vers vous c'est parce Munitis a échappé a sa FA d'accueil depuis le 12 novembre, à Moulins 03 Allier, nous le suivons depuis sans avoir réussi à l'attraper, la dernière fois qu'il a été vu, c'était à AMBON près de Loriges, actuellement nous ne savons où il se trouve mais continons à le chercher, il a passé le plus dur l'hiver... Nous avons créer un blog pour centraliser les recherches, voici le lien : http://galgosfrance.net/blog/index.php/

Voici un Avis de Recherche, a diffuser le plus largement possible, si vous l'apercevez appelez nous, merci bcp. (mon adresse mail et mon n° se trouve sur l'affiche)

Perdu Munitis dans le l'Allier Avis_d10
Revenir en haut Aller en bas
cris
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
cris


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 56
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : sanssat 03

Perdu Munitis dans le l'Allier Empty
MessageSujet: Re: Perdu Munitis dans le l'Allier   Perdu Munitis dans le l'Allier EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:45

chuva a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente Virginie, délégué de l'association Galgos France nous nous battons pour défendre et sauver les galgos, les lévriers d'espagne martyrisés dans leur pays, si je viens vers vous c'est parce Munitis a échappé a sa FA d'accueil depuis le 12 novembre, à Moulins 03 Allier, nous le suivons depuis sans avoir réussi à l'attraper, la dernière fois qu'il a été vu, c'était à AMBON près de Loriges, actuellement nous ne savons où il se trouve mais continons à le chercher, il a passé le plus dur l'hiver... Nous avons créer un blog pour centraliser les recherches, voici le lien : http://galgosfrance.net/blog/index.php/

Voici un Avis de Recherche, a diffuser le plus largement possible, si vous l'apercevez appelez nous, merci bcp. (mon adresse mail et mon n° se trouve sur l'affiche)

Perdu Munitis dans le l'Allier Avis_d10


bonsoir.
j'ete sur le secteur de ambon hier et j habite a sanssat dans l allier.
je ne l ai pas vu mais si je l apercoit je vous tiendrais au courant de suite.
bonne soirée
cris et ange
Revenir en haut Aller en bas
Christine
posteur très bavard
posteur très bavard
Christine


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 57
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : aisne 02

Perdu Munitis dans le l'Allier Empty
MessageSujet: Re: Perdu Munitis dans le l'Allier   Perdu Munitis dans le l'Allier EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:18

bonsoir si jamais on l'apercoit ne vous inquietez pas on vous contactera le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
chuva
posteur débutant
posteur débutant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Nice

Perdu Munitis dans le l'Allier Empty
MessageSujet: Re: Perdu Munitis dans le l'Allier   Perdu Munitis dans le l'Allier EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:43

Merci bcp si l'une ou l'un d'entre vous a la possibilité de diffuser autour de lui, je peux envoyer l'affiche ou sous forme d'affichette à tous ceux qui me le demanderons sur virginie@galgosfrance.net nous n'avons qu'une délégué sur la région, à elle seule c'est dur, d'autres travaille à distance, des voyages ont été organisé, et un autre est prévu, mais à ce jour nous espérons le localiser, nous passons des coup de fil pour infromer Mairie, commmerces, police, reguges, asso... mais votre régions est bien vaste en campagne... un coup de main si petit soit t'il peu l'aider, merci bcp.

Amicalement

Virginie

P.S : Le blog Galgos France, en faveur des recherches pour Munitis
http://galgosfrance.net/blog/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Munitis dans le l'Allier Empty
MessageSujet: Re: Perdu Munitis dans le l'Allier   Perdu Munitis dans le l'Allier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Munitis dans le l'Allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOCON PERDU DANS LE 21
» ckc perdu en alsace
» Perdu Réglisse
» Vendredi a pris peur et c'est perdu
» PERDU WESTIE PRES DE MONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Le coin des membres :: Les annonces extérieures ::  Animaux perdus,trouvés-
Sauter vers: