Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!!

Aller en bas 
+2
Sophie
Fabie
6 participants
AuteurMessage
Fabie
posteur intéressé
posteur intéressé
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : LOUDUN, Poitou-Charentes

Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Empty
MessageSujet: Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!!   Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:22

Vous me l'aviez tous dit!! Christel c'est un Père Noel et il a tant de travail que j'ai dû attendre 6 mois avant d'avoir la beauté de petite carline dont je révais tant...j'ai nommé Tabatha (qui ne répondait pas du tout à son nom alors nous l'avons prénommée Boulie et elle répond!!!).
Avec Virgyl tout se passe bien. Il s'évertue à essayer de lui faire des bébés sans succès bien entendu alors pour finir, il est creuvé et à toujours la langue pendante. Boulie, elle, elle fait son bonhomme de chemin, demande beaucoup de calins et semble pleinement épanouie. Le seul hic sont les pipis qu'elle fait à répétition alors elle se fait fâcher mais je pense que c'est peut-être relatif au fait qu'elle à subit sa stérilisation la semaine passée. Il faut attendre que les choses reprennent leur place.
Pouvez-vous me dire comment ajouter une photo?

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Sophie


Prénom : Sophie
Féminin
Nombre de messages : 5255
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : dept58

Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!!   Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:04

Aaaaaah bah on désespérait de savoir qui avait adopté ma tite cochonnette préférée !! La reine des mystère ne voulant pas nous le dire,on est heureux que le suspens soit enfin levé !

Merci pour ma belle copine! Plein de caresses et bisous pour elle de ma part ! :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
Tchoukel
posteur très bavard
posteur très bavard
Tchoukel


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 71
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : 31620 Fronton

Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!!   Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:28

Bravo pour votre adoption
Les pipis sont probablement dus a la castration mais si ca ne passe pas rapidement consultez votre véto pour Romy le mien m'avait conseillé de la ramener si elle avait une fuite d'urine. La mienne n'a jamais eu de fuite et Ulmira que j'ai adoptée 10 jours après sa stérilisation non plus:albino:
Revenir en haut Aller en bas
FELIX and Co
Adhérent
Adhérent
FELIX and Co


Prénom : Delphine
Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 52
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Beaujolais

Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!!   Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:31

pirat Félicitations pour cette adoption !
Pour les photos il y a une rubrique SOS AIDE SUR LE FORUM où tout est expliqué , il faut aller sur la page forum et faire défiler jusqu'en bas
:@: je ne sais pas si je suis très claire ...:)
Revenir en haut Aller en bas
carlinette
posteur bavard :)
posteur bavard :)
carlinette


Prénom : Christine
Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Paris

Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!!   Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:12

:s42: Super pour cette jolie carlinette, cette race sont des petits coeurs sur pattes, on ne peux plus s'en passer...
bom bom Pour cette adoption.

:pat1: aux boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
virge
Adhérent
Adhérent
virge


Prénom : Virginie
Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : haute marne

Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!!   Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:32

:s123: et :s17: pour boulie
Revenir en haut Aller en bas
http://bouboupapatteandco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!!   Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tabatha au sein de notre famille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» arrivée de fanette!!!
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: