Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération

AccueilFAQFacebookSiteConnexionS'enregistrer

Partagez | 

forum inaccessible lenteur et coupures intempestives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanoubri
Adhérent
Adhérent

Prénom : Nanou
Féminin

MessageSujet: forum inaccessible lenteur et coupures intempestives   Lun 5 Oct 2009 - 19:18

Citation :
Bonjour,

Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.

Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums.

Bien cordialement,
L’équipe Forumactif.

Citation :
La maintenance a commencé ! nous nous excusons des coupure de liaison avec vos forums qu’elle pourrait occasionnée.
Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes la et veillant au bon déroulement des opérations
pour le temps, nous ne pouvons pas nous prononcer. mais sachez que nous faison de notre mieux pour écourter au maximum cette opération.

Dernière édition par nanoubri le Lun 5 Oct 2009 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
nanoubri
Adhérent
Adhérent

Féminin

MessageSujet: Re: forum inaccessible lenteur et coupures intempestives   Lun 5 Oct 2009 - 19:32

Citation :
Suite au remplacement des serveurs annoncé vendredi dernier, nous avons et depuis lors connu une succession de problèmes techniques inattendus qui s’en sont directement découlé.

Ces problèmes ont était plus important que ceux auxquels nous nous attendions. Nous vous informons que notre équipe technique travaille et en continue depuis vendredi après-midi à la résolution de ces problèmes.

Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous demandons de rester calme et de nous soutenir en ses moments difficiles.

Nos équipes techniques font de leur mieux pour remettre vos forums en état dans les plus brefs délais.

didine
posteur ici comme chez lui

Prénom : sandrine
Féminin

MessageSujet: Re: forum inaccessible lenteur et coupures intempestives   Lun 5 Oct 2009 - 22:29

Merci Nanoubri pour ces tites précisions, ceci explique cela !!!

ça me rassure, je croyais que c'était encore mon ordi qui beuguait....
nanoubri
Adhérent
Adhérent

Féminin

MessageSujet: Re: forum inaccessible lenteur et coupures intempestives   Lun 5 Oct 2009 - 22:58

Suite au problème lié à la migration de serveurs de forumactif certains membres reçoivent des messages qui ne leurs sont pas destinés, suite au problème signalés les messageries privées MP seront désactiver temporairement. Forumactif met tout en œuvre pour remédier à cela (je signale que nous ne sommes pas le seul forumactif concerné) veuillez excuser la gène occasionnée, merci pour votre compréhension

Mistigrisette

Prénom : Valérie
Féminin

MessageSujet: Re: forum inaccessible lenteur et coupures intempestives   Mar 6 Oct 2009 - 14:43

Ouf, j'ai cru que mon ordi me préparait encore un "sale coup"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: forum inaccessible lenteur et coupures intempestives   Mar 6 Oct 2009 - 18:58

Arrow Arrow Arrow merci je suis rassurée je pensais avoir encore fait des betises avec mon ordi et que ce dernier se revoltait contre moi
nanoubri
Adhérent
Adhérent

Féminin

MessageSujet: Re: forum inaccessible lenteur et coupures intempestives   Sam 10 Oct 2009 - 0:06

Les MPs ont été réactivés Very Happy

Merci de prévenir Christel si vous recevez des messages qui ne vous sont pas destinés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum inaccessible lenteur et coupures intempestives   

forum inaccessible lenteur et coupures intempestives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1