Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Difficultés et même impossibilité d'accès au forum

Aller en bas 
+6
marie
TINAREHA 71
pascal
corinne79
nanoubri
Mistigrisette
10 participants
AuteurMessage
Mistigrisette
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Mistigrisette


Prénom : Valérie
Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Chagny

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:49

Depuis samedi 24 novembre (exactement, pour être précise Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 245210 ) je galère pour arriver au forum. Certains jours, c'est même impossible. Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Animaux4 Ce soir, je m'y suis reprise à 3 fois, ça ne s'ouvre pas, ça se bloque... Ca m'éneerrrve !!! Est-ce que ça peut venir du forum ou bien de "'mon engin de malheur" qui me joue des tours ???? Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 940999Pourtant, je n'ai pas d'autres problèmes de navigation.
Nan, mais parce qu'un jour sans forum, c'est comme un jour sans chocolat Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 33763J'suis devenue accro' moi ! (au forum - au chocolat aussi, mais y'a longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
nanoubri
Adhérent
Adhérent
nanoubri


Prénom : Nanou
Féminin
Nombre de messages : 3805
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : PACA

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:02

C’est peut être possible que cela provient du forum, car les scripts de Noël comme la neige le fond les guirlandes etc sont lourds et long à ouvrir pour certain membre qui ont des connexions moins rapide, mais cela peut aussi provenir de votre ordinateur ….
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
corinne79
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
corinne79


Prénom : Corinne
Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : à 10 kms de Niort

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:49

j'avais les memes problèmes, j'utilisais internet explorer 6, mon ordinateur refusant les maj de ce logiciel

j'ai téléchargé googlechrome et je l'utilise, c est un plaisir

beaucoup plus rapide et beaucoup moins de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
pascal
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
pascal


Prénom : oascal
Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2006
Localisation : chateau chinon campagne

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:21

corinne79 a écrit:
j'avais les memes problèmes, j'utilisais internet explorer 6, mon ordinateur refusant les maj de ce logiciel

j'ai téléchargé googlechrome et je l'utilise, c est un plaisir

beaucoup plus rapide et beaucoup moins de problèmes

IE pfff passoire à virus

il y a Firefox, Opéra.

Googlechrome, je vais essayer Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ba.poilslongs/index.html
Mistigrisette
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Mistigrisette


Prénom : Valérie
Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Chagny

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:03

Aujourd'hui, ça marche, j'en profite ; j'ai l'impression que "ça patine" aux jours et heures où il y a le plus de monde. Ah ça me rappelle les joies du bas débit !!! J'ai essayé de télécharger googlechrome : pas possible, il ne veut pas de ma version de windows (XP pourtant) et je ne peux pas non plus la nouvelle version d'IE. Ah, ben mon vieux "machin" a déjà eu plusieurs réinstallations : il a dû perdre des composants dans "les batailles" !
Revenir en haut Aller en bas
TINAREHA 71
Adhérent
Adhérent
TINAREHA 71


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 79
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : st remy 7100

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:24

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 16618cela me console il n'y a pas que moi qui ai des difficultes à me connecter sur le forum ,j'ouvre bien la page du refuge mais le forum est verouillé et une journée sans forum impensable alors je "bidouille" mais en ralant, doit quand meme y avoir un souci quelque part avant en allant sur forum cela s'ouvrait instentanement et maintenant plus !!!!! je suis toujours passe par firefox et depuis quelque temps rien ne fonctionne sur le forum actif.....Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 699850 Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 699850 Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 699850
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.belorgeybigot@laposte.net
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:51

Je passe aussi par Firefox mais depuis un certain temps ça patine dans la choucroute où que j'aille. Quant au forum, si je poste une réponse je suis obligée de retourner à la case "départ" pour voir les autres sujets du jour. Avant, je cliquais sur la partie"portail". C'est le progrès à l'envers ! Pour avoir accès aux sujets je retourne dans mes marques pages, super !!!!!!Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 16618 Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 16618
Revenir en haut Aller en bas
Mistigrisette
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Mistigrisette


Prénom : Valérie
Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Chagny

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptySam 12 Déc 2009 - 12:24

Suite aux différents conseils (merci) j'ai téléchargé Firefox : depuis tout marche bien, même certains site qui ne s'ouvraient pas avec IE. Pourvu que ça dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
pascal


Prénom : oascal
Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2006
Localisation : chateau chinon campagne

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptySam 12 Déc 2009 - 22:09

si Windows vous joue des tours, vous pouvez essayer Ubuntu, une version de Linux Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Icon_smile et en plus c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ba.poilslongs/index.html
TINAREHA 71
Adhérent
Adhérent
TINAREHA 71


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 79
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : st remy 7100

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:46

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 245210j'ai compris le systeme pour voir les sujets ,il est vrai que je preferais comme c'etait avant mais quand on prend le coup cela va tout seul ,mon fils(grand bidouilleur devant l'eternel et fan de linux) m'avait installé ubuntu et mon pc à planter depuis sa remise en route je lui interdis d'y toucher les grand-meres ,dont je fais partie, faut pas leur changer leurs habitudes
felicitations à Nanou pour son decor de Noel cela donne un air joyeux pour les fetesDifficultés et même impossibilité d'accès au forum 737781 Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 737781 Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 737781 Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 737781
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.belorgeybigot@laposte.net
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:25

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 699850 pas d'accord, Tinareha, les mamies, dont je fais partie, le 3ème âge, sait s'adapter aux changements... par les temps qui courent, y a pas trop le choix si on ne veut pas être largué !!!! sinon, tu as raison, Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Emo2_bie Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Smileysm bravo à Nanou, ce forum est magnifique Difficultés et même impossibilité d'accès au forum 563725
Revenir en haut Aller en bas
lalou
posteur intéressé
posteur intéressé
avatar


Prénom : magali
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : pierrelaye

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptySam 13 Nov 2010 - 23:42

comme je l'ai expliqué dans ma presentation j'avais tout perdu je me suis reinscrite mais je ne peux tjrs pas consulté les chiens en adoption par exemple on me dit que je n'y ai pas acces ! je sais plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptySam 13 Nov 2010 - 23:44

vous aurez accès à la totalité du forum lorsque votre compte sera validé par les administrateurs

nanoubri a écrit:
Bonsoir Magali re bienvenue sur le forum pirat

Pouvez vous nous communiquer votre ancien compte d’utilisateur, nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez avoir accès à votre ancien pseudo, merci


il faut donc indiquer dans votre présentation votre ancien pseudo merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
lalou
posteur intéressé
posteur intéressé
avatar


Prénom : magali
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : pierrelaye

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:01

j'aimerais bien mais je ne me souviens plus de mon pseudo excat!! et oui je suis blonde 3 possibilité :mag maga mag9.5
et ce avec l'ad maga9.5@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:24

lalou a écrit:
j'aimerais bien mais je ne me souviens plus de mon pseudo excat!! et oui je suis blonde 3 possibilité :mag maga mag9.5
et ce avec l'ad maga9.5@hotmail.fr

https://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/venez-vous-presenter-f6/et-encore-une-nouvelle-t4259.htm#62734

je suppose que tu es MAGALI, inscrite le 6 avril 2010
propriétaire de 4 bouledogues?

peuso : mag9.5

Revenir en haut Aller en bas
nanoubri
Adhérent
Adhérent
nanoubri


Prénom : Nanou
Féminin
Nombre de messages : 3805
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : PACA

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:01

lalou a écrit:
j'aimerais bien mais je ne me souviens plus de mon pseudo excat!! et oui je suis blonde 3 possibilité :mag maga mag9.5
et ce avec l'ad maga9.5@hotmail.fr

Magali,
Un nouveau mot de passe pour le pseudo mag9.5 vous a été envoyé par mail
Celui ci pourra être changé par vos soins une fois que vous aurez accédé à votre profil d’utilisateur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
lalou
posteur intéressé
posteur intéressé
avatar


Prénom : magali
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : pierrelaye

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:03

oui je suis bien magali ,
oui j'avais bien 4 bouledogues ,mais tjrs impossible de me connecter avec le pseudo et le mot de passe que nanoubri m'a gentillement envoyé sur mon ad mail
Revenir en haut Aller en bas
nanoubri
Adhérent
Adhérent
nanoubri


Prénom : Nanou
Féminin
Nombre de messages : 3805
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : PACA

Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:11

Votre nouveau pseudo "lalou" a été activé, merci de bien vouloir refaire une petite présentation Wink pour que nous puissons supprimer votre ancien pseudo Wink
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Difficultés et même impossibilité d'accès au forum   Difficultés et même impossibilité d'accès au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés et même impossibilité d'accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossibilité de mettre des smileys
» impossibilité de voir PHOTOS ou EMOTICONES
» depuis hier soir impossibilité de me connecter
» meme problème que Dragonne !
» Bug du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter ::  Comment utiliser les outils du forum, aide-
Sauter vers: