Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon

Aller en bas 
+20
arzhig
LOULA92
nanoubri
ASCOT
craken 58
chou29
cristelita
Mistigrisette
TINAREHA 71
Grismi
urso du 21
cocker coquin
zoya
michèle
fredette
léonberg
marie
Sophie
bernard
Françoise77
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Françoise77
Adhérent
Adhérent
Françoise77


Prénom : Françoise
Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : FAVIERES

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptySam 20 Fév 2010 - 15:42

Bonjour,
Urgent ! 2 Bouviers Bernois ont disparus à Lyon.
Voici l'annonce de recherche ! Merci de la diffuser au maximum, d'aider comme vous le pouvez...

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Image012


.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptySam 20 Fév 2010 - 23:36

Aujourd'hui à 19:34 Information de l'éleveuse d'Enghoon

"je viens de les avoir au tél…… rien de rien… ils ont fait tous les recoins possible, téléphoné ou il pouvait on se demande si ils n'ont pas été enfermé qquepart et comme il y a eu les départs en vacances…… enfin pfff c'est décourageant…"
[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 33763 ça passe quand même pas inaperçu deux bouviers qui se promènent seuls.... [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 85224
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Sophie


Prénom : Sophie
Féminin
Nombre de messages : 5255
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : dept58

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:10

Je croise les doigts pour ces deux bouboux !
Il faudrait aussi indiquer leur numéro d'identification : car si des gens trouvent un des deux chiens,il faut qu'ils aillent vérifier le numéro chez un véto pour être sûr d'avoir vraiment l'un des deux disparus... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:40

C'est évident que 2 Bouviers dans la nature ça se voit ! Espérons qu'on les retrouvera assez rapidement ! Peut-être sont-ils chez des gens ?[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Confused
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Adhérent
Adhérent
léonberg


Prénom : dominique
Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Yonne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:29

Toujours pas de nouvelles des 2 boubous?
Revenir en haut Aller en bas
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:54

un vol ? je diffuse à mes contacts sur lyon, une qui travaille sur l'Ile barbe, l'autre au nord de lyon... tiens nous au courant si info merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
léonberg
Adhérent
Adhérent
léonberg


Prénom : dominique
Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Yonne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:03

A t'on essayé sur le site chiens perdus.org?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:22

léonberg a écrit:
A t'on essayé sur le site chiens perdus.org?
oui, c'est fait
Merci Fredette [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 330459

voici les dernières nouvelles à 12 H 15 :
Message d'une forumeuse :

"Voici ce que France a noté sur l'autre forum.
J'ai peut etre pas le droit de citer mais c'est pour la bonne cause :
Mon équipe de RU y vas André Fournier et son Preston quitte l'exposition de bourg en bresse pour partir a la recherche des chiens
croisons les doigts au maximum"


Message d'une administratrice de la planète Boubou
"Suite à mon mp, France a accepté de faire passer le message à ses amis pratiquant la RU, rdv pris à 14h, un chien pisteur est sur le terrain..."

La solidarité entre forums fonctionne au-delà des divergences de certains jours et c'est tant mieux [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Emo2_bie [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Adhérent
Adhérent
léonberg


Prénom : dominique
Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Yonne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:25

Je ne les vois pas sur SOSBOUBOUS
Revenir en haut Aller en bas
Françoise77
Adhérent
Adhérent
Françoise77


Prénom : Françoise
Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : FAVIERES

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:24

Si ils y sont Dominique, toujours rien à cette heure............. [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 515247
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:30

Infos à 18 H 24 de l'éleveuse qui vient de rentrer de Lyon :

"je viens de rentrer…… bon nous avons rpris la piste avec le chien de RU qui est venu nous aider et la piste nous a mené donc au bas du bois par où ils sont passés, puis jusqu'à un jardin d'un immeuble mais qui est cloturé… et plus rien… donc soit qqu'un les as récupéré dans ce jardin soit la piste par laquelle ils seraient partis plus loin n'est plus marquée (il y avait du vent)… enfin c'est une aiguille dans une botte de foin !…

je ne vois pas comment faire car il y a beaucoup de ruelles de jardins de maisons etc… à part un appel de qqu'un qui les auraient aperçu…

ils vont contiuner à chercher à faire toutes les habitations…

merci à tous pour votre aide"

Le mystère reste entier [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 33763
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Adhérent
Adhérent
léonberg


Prénom : dominique
Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Yonne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:32

Quelle tristesse! Etaient-ils fugueurs ou faut-il craindre autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:45

leur terrain était-il bien clôturé?
ou comment ont-ils pû disparaitre
un portail peut-être mal fermé?
c'est inquiétant, de plus ce sont de grands chiens, ils n'aboyent pas si quelqu'un rentre?

enfin je souhaite vraiment un dénouement heureux à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:46

JOELLE,

les radios locales et trente millions d'amis sont prévenus?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:04

michèle a écrit:
JOELLE,

les radios locales et trente millions d'amis sont prévenus?
je ne sais pas, et si j'ai bien compris, ils passaient chez le voisin dire bonjour et il y a un bois à côté ??? je suis comme toi, ce qui m'étonne, si quelqu'un est venu les attirer, qu'ils n'aient pas aboyés... vu le cirque les Rouky et Baya (qui n'a jamais aboyée avant ses 18 mois, c'est à dire avant que je l'adopte...) font quand des piétons passent devant la clôture ou que des voitures s'arrêtent pour téléphoner.
Dernières infos de l'éleveuse, après réflexion et questions multiples posées :
"non il n'y a pas de garages mais des parkings, on a sonné à plusieurs personnes de l'immeuble mais personne n'a rien vu…
Il n'y a pas de gitan dans le coin.
les taxis et bus sont prévenus… je vais leur dire pour la police aux frontières mais bon… je pense pas que ce soit un vol "organisé" car il n'y avait pas possibilité de voir ces chiens ou d'acceder à leur jardin… donc… après que qq'un les ai récupéré oui mais à mon avis c'ets qq'un du coin…"
On espère que demain sera un jour meilleur [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 627976
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Adhérent
Adhérent
léonberg


Prénom : dominique
Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Yonne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:10

JE CROISE LES DOIGTS TRES FORT POUR CES BOUBOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise77
Adhérent
Adhérent
Françoise77


Prénom : Françoise
Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : FAVIERES

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:20

Nouvelle affiche avec N° des puces des deux Boubous


[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Image013


Merci pour eux. Diffusion en masse AUTORISEE.

Les radios locales ont été prévenues, les journaux vont l'être........
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:43

Nouvelle affichette avec les N° des puces :

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Image013
Revenir en haut Aller en bas
Françoise77
Adhérent
Adhérent
Françoise77


Prénom : Françoise
Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : FAVIERES

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:49

Peut-être une bonne nouvelle !

Je cite :

"STOP !! FAUT DU MONDE D'URGENCE route des crétes monts d'or st cyr...
Ils sont là bas !!!!
La boulangére les as vu y'a 10mn... mais ils ne sont que 2 sur le terrain à chercher !

Donc si vous êtes a coté ! foncez y !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:47

pourvu que ce soit vrai !!!!! qu'ils soient bien par là ![retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 85224
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Adhérent
Adhérent
léonberg


Prénom : dominique
Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Yonne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:12

Pourvu qu'on arrive à les attraper et qu'ils retrouvent vite leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise77
Adhérent
Adhérent
Françoise77


Prénom : Françoise
Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : FAVIERES

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:36

Oui ce sont bien eux, mais maintenant il faut les retrouver et les attraper, dès que j'ai des nouvelles je viens vous le dire [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 85224 [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 85224 [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 85224 [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 85224
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
zoya


Prénom : annick
Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 62
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Rosans

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:31

Je croise moi aussi les doigts tant que je peux.
Qu'on les retrouve sains et saufs
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:12

Infos de Marion qui fait le relai téléphones et forums à 16 H 15 :
"Bon des nouvelles rassurantes mais pas brillantes comme viens de me dire France au téléphone...
Diamant a surement reussi a localiser la piste... car il est parti a fond sur une piste, les filles avait même du mal à suivre derriére, mais malheureusement cette piste les a ramenés vers le lieu d'habitation de Myriam...
Ce qui laisserai penser que c'est le chemin qu'ils ont empruntés mais à sens inverses...
Diamant a beaucoup insisté à un endroit précis, donc surement qu'un des chiens s'est posé à cet endroit, ca serai Enghoon peut être qui avec ses petits 9 mois n'est pas d'une grande endurance...
Les recherches s'arrêtent là pour l'instant car tout le monde est fatigué, ca se comprends...
Diamant a quand même grace à ca, pu délimiter un certain secteur.
France y retournes demain avec une autre de ses chiennes, qui elle tient plus l'endurance que Diamant qui est encore un jeune chien...

Myriam y retournes dans la soirée, sur le lieu ou Diamant à senti qu'un chien s'était couché, pour y déposer, des croquettes et autres affaires qui permettrai peut être de maintenir les chiens à cet endroit précis...

Voilà un peu décue mais tout le monde s'est donné à fond je crois, et Diamant a quand meme fait de son mieux et c'est déja pas trop mal ! bien que mon coeur se soit emballé quand le téléphone à sonné avec le numéro de France dessus... ce bonheur sera donc remis à plus tard...
Le manque de personnes volontaires restent donc encore la principale faiblesse...
A suive !"

Infos à 19 H 15 de Sophie l'éleveuse qui est "montée" pour les recherches
"je suis rentrée, bon on a quadrillé tout le secteur tout l'après midi encore et on a réperé l'endroit où ils circuleraient depuis qques jours… apparement ils sont avec un gros chien blanc et un marron… donc 4…
ils doivent ce suivre et dans un club d'éducation m'a dit qu'il voyait souvent les 2 autres chiens errer seuls… et qu'ils habitaient dans le coin mais ne connaissait pas la maison exacte… donc a refait dans tous les sens ces rues, mais c'est immense car c'ets le début de la campagne et il y a beaucoup de champs, bois et petits sentiers…
le chien de france nous a montrer une ruelle par laquelle la boulangère les auraient vu passer aussi…
demain elles y retourneront aux heures où ils sortent apparement.
Merci à tous pour votre mobilisation… je vous cache pas que je suis HS ce soir… physiquement et mentalement…"

Ce qui me met en colère, c'est que le gens voient errer deux chiens dans leur village depuis 2 jours, voient qu'ils cherchent à manger et personne n'a rien fait : si peur des chiens, on prévient la gendarmerie ou le Maire qui prévient la police municipale... c'est une riche et grande commune du Nord Ouest lyonnais et qui dispose de services municipaux. ça me démonte, "ce je me fous de tout, seule mon petit univers m''importe !!"
Donc, nos 2 loulous sont toujours dans la nature et ce soir, il pleut depuis 20 H environ. On y croit très fort pour demain... et si Myriam les trouve cette nuit, ce serait encore mieux [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon 790894
Revenir en haut Aller en bas
Françoise77
Adhérent
Adhérent
Françoise77


Prénom : Françoise
Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : FAVIERES

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:15

TOUJOURS RIEN CE MATIN LES RECHERCHES SONT REPARTIES

Voilà une nouvelle affiche, si vous pouvez donner un coup de mains pour les recherches MERCI

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Annonc11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition SCOTTISh dans les Côtes d'Armor
» bonjour a tous de lyon
» Phoenix fan de bouviers bernois
» cherche BB bouvier Bernois
» cherche bouvier bernois pour famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Le coin des membres :: Les annonces extérieures ::  Animaux perdus,trouvés-
Sauter vers: