Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon

Aller en bas 
+20
arzhig
LOULA92
nanoubri
ASCOT
craken 58
chou29
cristelita
Mistigrisette
TINAREHA 71
Grismi
urso du 21
cocker coquin
zoya
michèle
fredette
léonberg
marie
Sophie
bernard
Françoise77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Françoise77
Adhérent
Adhérent
Françoise77


Prénom : Françoise
Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : FAVIERES

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:42

Rappel du premier message :

Bonjour,
Urgent ! 2 Bouviers Bernois ont disparus à Lyon.
Voici l'annonce de recherche ! Merci de la diffuser au maximum, d'aider comme vous le pouvez...

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Image012


.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:43

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 2010-012
Revenir en haut Aller en bas
urso du 21
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
urso du 21


Prénom : brigitte
Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 61
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Dijon

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:46

J'espère à chaque fois que j'ouvre le forum lire enfin une bonne nouvelle concernant ces deux bouviers bernois. Les recherches effectuées aujourd'hui ont été positives?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:52

Merci Brigitte.. on espère tous [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 330459
Revenir en haut Aller en bas
Françoise77
Adhérent
Adhérent
Françoise77


Prénom : Françoise
Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : FAVIERES

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:00

bernard a écrit:
Merci Brigitte.. on espère tous [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 330459

Oui on espère tous une bonne nouvelle pour Cyrano et Enghoon et aussi pour toute la famille.....

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 File2011
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
zoya


Prénom : annick
Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 62
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Rosans

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:33

A priori toujours pas de retrouvailles !
Je venais voir ...
Moi aussi j'espère toujours à chaque ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:08

Toujours pas retrouvés, je vous copie le post des infos données par Myriam, la maitresse, ce soir à 18 H 30 :




"beaucoup d'affiches ont été distribué aujourd'hui sur le vergoin, collonges, le secteur croix rouge, tout autour de la zone ou pourrai se trouver enghoon et cyrano, tout le monde a tourné depuis 9 heures ce matin avec 5 voitures et a pieds en quadrillant cette zone, nous sommes aussi allé dans le 9eme car un bouvier autre que l'habitué y a été vu la piste a été suivi par les chiens de Valérie malheureusement sans succès (perdu la trace),
perso je m'aperçois que de st cyr il y a deux chemins de terre et pierre que mes loulous auraient pu empreinter pour aller route des crètes, ce n'est pas si loin en fait, voilà nous continuons de sillonner tous ces endroits dans l'espoir de les retrouver,

de plus un autre bouvier a disparu de chez lui cette nuit un mâle de deux ans, la propriétaire pense avoir mal fermé son portail et l'a cherché toute la nuit sans succès elle fera les démarches dès demain,

un berger allemand de 7 ans une femelle "roxane" a disparu depuis le 13 février de chez ses propriétaires à collonges, les proprios sont sur que c'est un vol et iront déposer plainte dès demain dans un autre commissariat car celle de leur quartier à refusé la plainte,

je contacterai le commissariat ou j'ai déposé plainte pour cyrano et enghoon dès demain pour les en alerter,

nous sommes touché et nous remercions tout le monde de votre soutiens et ceux qui étaient sur le terrain (Aude et Nico, Valérie et son mari, Isa et Julio,
Christine, Claire et Olivier...) plus tous ceux qui étaient là le week end dernier et tous ceux qui se mobilisent en semaine et qui ouvrent grands les yeux,
Une pensée et un grand merci également a France qui traverse une épreuve difficile avec sa famille et qui n'a pas besoin de coup de fil totalement désobligent à son égard,
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS QUI VOUS MOBILISEZ, nous sommes persuadés que tout cela portera ses fruits il ne peut en être autrement"


Bizarre ces disparitions ???
Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il un journaliste à FR3 LYON ou une radio local : CHERIE FM, NOSTALGIE, SCOOP : sans connaissance, nous n'arrivons pas à faire passer aucun message... merci à l'avance [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 165227

http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/

BOUBOUFIESTA 2009 : une réussite !!! vivement la BOUBOUFIESTA 2011 !!!!==========================================================================
Joëlle et ses boubous adoptés :
ROUKY, BAYA et TRABOULE

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Up_arrow [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Down_arrow




[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Icon_profile [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Icon_pm [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Icon_online
Revenir en haut Aller en bas
Mistigrisette
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Mistigrisette


Prénom : Valérie
Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Chagny

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:06

Comme les autres, je viens voir... et toujours rien [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 443696
Revenir en haut Aller en bas
cristelita
Adhérent
Adhérent
cristelita


Prénom : cristelita
Féminin
Nombre de messages : 1505
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : indre et loire

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:10

Oui toujours rien [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 515247
Cela devient long....
J'espère de tout coeur qu'ils seront bientôt bien au chaud dans leur famille qui les aiment tant...
Bon Courage [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 190733
Revenir en haut Aller en bas
TINAREHA 71
Adhérent
Adhérent
TINAREHA 71


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 79
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : st remy 7100

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:27

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 713746malheureusement les trafics de chiens existent et je souhaite de tout coeur que l'on retrouve tres tres vite tous ses chiens qui disparaissentsue la region Lyonnaise
cha que fois que j'ouvre le forum j''espere toujours vor une bonne nouvelle
courage on pense tres fort à eux
peut-on passer un message chez les vetos de ma ville?
Je peux tirer le premier message et le placarder
Lyon n'est pas loin de Chalon
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.belorgeybigot@laposte.net
urso du 21
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
urso du 21


Prénom : brigitte
Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 61
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Dijon

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:44

Déçue de ne pas lire enfin de bonnes nouvelles.
C'est affolant de constater tous ces vols d'animaux. Il y en a également de plus en plus dans ma région.
Je souhaite de tout coeur qu'ils retrouvent vite leur maison.
Merci à toutes les personnes qui ont jusqu'alors participées aux recherches.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:33

Marie, tu peux diffuser sans problème ; les vétos de la région Rhône alpes ont été sensibilisés mais la Bourgogne, tu peux y aller.
Brigitte, le 3ème Bouviers Bernois qui habite dans un commune un peu plus loin que St-Cyr a été retrouvé mais je n'ai pas d'autre information. Hier soir, la maitresse d'Enghoon et Cyrano a été prévenu par un Monsieur qui avait fait rentrer un bouvier dans son jardin et avait fermé le portail. Ce n'était pas Cyrano, alors Myriam a prévenu la dame. Je pense donc que les retrouvailles ont eu lieu hier soir. Enfin un Monsieur qui réagit correctement pour récupérer un chien errant. Aujourd'hui, encore des recherches sur le terrain mais toujours rien. [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Padrole_ [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 33763
Revenir en haut Aller en bas
TINAREHA 71
Adhérent
Adhérent
TINAREHA 71


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 79
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : st remy 7100

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:33

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 21109En Bourgogne nous avons France Bleue et cela doit aussi exister sur Lyon et sa region ,chez nous on peut passer des appels ,je l'avais fait pour Christel quand elle cherchait des bénévoles mais surtout j'avais parlé du refuge
ils sont en general tres ouverts et aimables
il faut tout tenter pour les retrouver[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 651937
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.belorgeybigot@laposte.net
urso du 21
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
urso du 21


Prénom : brigitte
Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 61
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Dijon

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:36

Joëlle, des nouvelles de nos deux bouviers?
De nouvelles pistes?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:43

Non, rien de rien de rien... aucune piste, aucun appel fiable depuis le début de la semaine. Chaque jour et même la nuit, les propriétaires font des rondes mais les chiens n'apparaissent plus sur St-Cyr... nous sommes plusieurs à penser qu'ils se sont sans doute sauvés tous seuls de chez eux, mais ensuite qu'ils ont été récupérés [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Padrole_
Pour la presse et les radios du coin, c'est pas intéressant pour eux, rien à faire pas de diffusion [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 33763
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Adhérent
Adhérent
léonberg


Prénom : dominique
Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Yonne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:20

Je le pense aussi malheureusement, car s'ils ont eu envie de faire un petit tour ensuite ils seraient rentrés chez eux, ils y sont heureux il n'y a aucune raison pour qu'ils ne veuillent pas rentrer sauf s'ils en sont empêchés. C'est très inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
cocker coquin
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
cocker coquin


Prénom : Christelle
Féminin
Nombre de messages : 1915
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Bourgogne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:11

Quelle deception et surtout quelle angoisse !! [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 85224 [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 85224
Nous esperons toujours pour les deux titis. On continue a croiser les doigts. [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 408535[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Françoise77
Adhérent
Adhérent
Françoise77


Prénom : Françoise
Féminin
Nombre de messages : 2661
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : FAVIERES

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:07

Je cite :

"Bonjour,
j'ai le plaisir de vous annoncer une très bonne nouvelle,
Enghoon est avec nous, nous sommes allés la chercher à la fourrière tout à l'heure, le Mr de la fourrière nous à exeptionnellement permis de venir la chercher aujourd'hui.
Elle va bien, elle a perdu du poids mais elle semble en bonne santé, elle fait une sieste, je l'emmène chez le véto demain pour un chekup complet,
elle a été retrouvé dans une annexe qui sert de remise au lycée jean Perrin qui est à côté de chez nous.
Malheureusement nous n'avons aucune nouvelle de Cyrano, nous espérons qu'il se trouve là bas lui aussi et j'irai voir le proviseur demain pour pouvoir fouiller son parc et ses remises,
Nous continuons nos recherches pour retrouver notre Cyrano,"


C'est Une bonne nouvelle Je croise les doigts pour Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
TINAREHA 71
Adhérent
Adhérent
TINAREHA 71


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 79
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : st remy 7100

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:13

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 330459un premier pas vers le bonheur ,l'un deja a retrouvé sa maison et fait la joie de ses maitres ,on croise les doigts pour que cyrano retrouve lui aussi ce meme chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.belorgeybigot@laposte.net
chou29
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
chou29


Prénom : Stelly
Féminin
Nombre de messages : 5616
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:07

on croise les doigts car rien de plus stressant que de ne pas savoir ou est et comment va son petit protégé...[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 85224
Revenir en haut Aller en bas
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:34

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 563725 wouah on continue de croiser les papattes pour cyrano..[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 133818
merci pour ces nouvelles fraiches
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
craken 58
posteur très bavard
posteur très bavard
avatar


Prénom : marie-france
Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 72
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : bourgogne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:07

Quelle bonne nouvelle en cette fin de dimanche! J'espere que demain on pourra lire que d'une part Enghoon est en bonne santé et que son compagnon d'errance a lui, aussi été retrouvé.[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Mistigrisette
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Mistigrisette


Prénom : Valérie
Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Chagny

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:41

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Yahoo-su [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Emo2_bie [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Banane02Une bonne nouvelle : croisons les papattes pour Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Grismi
posteur très bavard
posteur très bavard
avatar


Prénom : Sophie
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Pouilly en Auxois

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:09

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
ASCOT
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
ASCOT


Prénom : SYLVIE
Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 64
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : bourgogne

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:29

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Emo2_bie Sans doute un grand soulagement pour ses maîtres ,reste à espérer pour Cyrano.....
Revenir en haut Aller en bas
urso du 21
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
urso du 21


Prénom : brigitte
Féminin
Nombre de messages : 1854
Age : 61
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Dijon

[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:42

Ouf enfin une bonne nouvelle. J'espère que demain nous lirons une seconde bonne nouvelle concernant Cyrano.
[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 197375 à Enghoon
On croise les doigts pour Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon   [retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retrouvée Enghoon]Disparition de 2 B. Bernois à Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition SCOTTISh dans les Côtes d'Armor
» bonjour a tous de lyon
» Phoenix fan de bouviers bernois
» cherche BB bouvier Bernois
» cherche bouvier bernois pour famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Le coin des membres :: Les annonces extérieures ::  Animaux perdus,trouvés-
Sauter vers: