Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Perdu chiennes boxer et croisée boxer Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Perdu chiennes boxer et croisée boxer Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdu chiennes boxer et croisée boxer

Aller en bas 
+3
sissi10
michèle
lnoyer
7 participants
AuteurMessage
lnoyer
posteur débutant
posteur débutant
lnoyer


Prénom : Laurence
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Chiddes

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:00

Je connais votre refuge depuis quelques années déjà et apprécie de pouvoir suivre ses mouvements via internet. Cette fois, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum afin de multiplier mes chances de retrouver mes deux chiennes partis de chez moi depuis le 6 juin à Chiddes (58170). Deux semaines déjà et sans nouvelles. La plus jeune, 5 ans, une boxer croisée labrador noire aimait courir et se sauvait parfois, mais elle est toujours revenue. Je vous joins donc leurs signalements:
- chienne boxer fauve de 10 ans tatouée 2 BHC 291
- chienne croisée boxer labrador de 5 ans, noire tatouée 2 EVH 477
Elles nous manquent beaucoup. Si vous les apercevez ou que vous ayez quelques informations, merci de nous appeler au plus vite au 06 03 18 66 72 ou au 06 22 22 86 46. J'espère encore...
Mes photos sont tro lourdes et je ne peux les joindre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:21

désolée pour la fugue de tes 2 chiennes,

as-tu songé à faire une pancarte avec photos, pour la diffusion c'est plus pratique,

j'espère de tout coeur que tu les retrouveras


il faudrait impérativement des photos pour leur signalement,

tes chiennes sont stérilisées?
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:48

j'espère que tu vas vite retrouver tes fifilles !
quel déchirement ce doit être pour toi et ta famille ! Perdu chiennes boxer et croisée boxer 545824
Revenir en haut Aller en bas
virge
Adhérent
Adhérent
virge


Prénom : Virginie
Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : haute marne

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:36

Perdu chiennes boxer et croisée boxer 520831 et je te souhaite de tout coeur de retrouver tes 2 louloutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bouboupapatteandco.skyrock.com/
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:05

bonjour et bienvenue !
il faut mettre une annonce sur chien perdu.org et sur amis canins disparus et afficher partout sur place, elles sont stérilisées j'espère ?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:07

LAURENCE

as-tu retrouvé tes chiennes, merci de nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lnoyer
posteur débutant
posteur débutant
lnoyer


Prénom : Laurence
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Chiddes

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Merci à tous pour vos réponses   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:59

Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais je ne suis pas une pro de l'informatique, et il me faut un peu de temps pour comprendre le fonctionnement d'un forum. Malheureusement, je n'ai toujours pas retrouvé mes chiennes et désespère maintenant de les revoir un jour. J'ai effectivement posé des affiches chez les véto et certains commerçants. J'ai aussi téléphoné à la gendarmerie et aux refuges du secteur, puis j'ai circulé aux alentours de chez moi, mais curieusement, personne ne les a vues. Elles sont toutes les deux tatouées et stérilisées, mais n'ont pas de collier. Encore merci à tous pour vos messages de soutien. Je ne manquerai pas de vous tenir informé si par bonheur, j'avais des nouvelles. J'essai à nouveau de vous envoyer des photos...
Perdu chiennes boxer et croisée boxer Janvie11
Perdu chiennes boxer et croisée boxer Janvie12
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:02

je suis vraiment désolée pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:16

http://www.leboncoin.fr/animaux/210298456.htm

voici le lien pour ceux qui veulent diffuser sur facebook... courage... affichez, faites le tour des petites annonces, mettez les sur chien perdu.org aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:11

Perdu chiennes boxer et croisée boxer 336337 j'ai bcp de peine de voir qu'elles ne sont pas revenues
je croise les doigts pour que tu aies enfin des nouvelles Perdu chiennes boxer et croisée boxer 751968
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:35

j'espère et souhaite que vous retrouviez ces deux magnifiques boxer Perdu chiennes boxer et croisée boxer 751968
Revenir en haut Aller en bas
cocker coquin
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
cocker coquin


Prénom : Christelle
Féminin
Nombre de messages : 1915
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Bourgogne

Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:15

Oui, j espere de tout coeur qu elles vont reapparaitre. Comme cela doit etre dur a vivre...
Je croise les doigts. Perdu chiennes boxer et croisée boxer 751968 Perdu chiennes boxer et croisée boxer 751968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiennes boxer et croisée boxer   Perdu chiennes boxer et croisée boxer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chiennes boxer et croisée boxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Réglisse
» Vendredi a pris peur et c'est perdu
» ckc perdu en alsace
» perdu petit York (dept 17)
» FLOCON PERDU DANS LE 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Le coin des membres :: Les annonces extérieures ::  Animaux perdus,trouvés-
Sauter vers: