Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Amoureuse des colleys - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Amoureuse des colleys - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amoureuse des colleys

Aller en bas 
+11
Corinne79-2
LOULA92
csil58
pautonnier
virge
zoya
FAILETTE 21
sissi10
chantou78
vahineedesiles
Anouck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouck
posteur intéressé
posteur intéressé
Anouck


Prénom : Annie
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 71
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bretagne

Amoureuse des colleys - Page 2 Empty
MessageSujet: Amoureuse des colleys   Amoureuse des colleys - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 5:20

Rappel du premier message :

J'ai toujours eu des chiens depuis mon enfance, et en 1984 j'ai fais la connaissance des colleys et depuis je vis avec eux. J'aime leur douceur et leur gentillesse. Nous avons également des lapins nains, des poissons japonais, des tortues aquatiques...et on se retient de prendre d'autres animaux.

Je participe à des pétitions en faveur de tous les animaux, je vais aider dans un refuge, mais je me sens démunie devant tant de méchanceté et de cruauté envers la gente animale.

je vous remercie de m'accueillir dans votre forum. Peck a treize ans, adopté à 8 ans, de chez un eleveur de la Vienne Amoureuse des colleys - Page 2 Peck_213. Il est encore en pleine forme et joueur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

Amoureuse des colleys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse des colleys   Amoureuse des colleys - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:50

C'est bien ce que je dis "quand on aime on ne compte pas". Le Morvan c'est loin mais ça valait la peine. Je suis contente pour toi et Belinda. Je vous souhaite plein de bonnes choses ensemble et Peck doit être ravi d'avoir une copine !Amoureuse des colleys - Page 2 287420 Amoureuse des colleys - Page 2 751968 Amoureuse des colleys - Page 2 751968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amoureuse des colleys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse des colleys   Amoureuse des colleys - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:02

J'avais loupé.Amoureuse des colleys - Page 2 345f9a10

& bonne route avec Belinda.Amoureuse des colleys - Page 2 51940
Revenir en haut Aller en bas
chantou78
Adhérent
Adhérent
chantou78


Prénom : chantal
Féminin
Nombre de messages : 9017
Age : 71
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : la nocle maulaix

Amoureuse des colleys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse des colleys   Amoureuse des colleys - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:49

Amoureuse des colleys - Page 2 Emo2_bie j'avais loupé cette info aussi, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec les ptis loulous, ils sont superbesAmoureuse des colleys - Page 2 51940 Amoureuse des colleys - Page 2 51940 Amoureuse des colleys - Page 2 459162
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

Amoureuse des colleys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse des colleys   Amoureuse des colleys - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:22

Amoureuse des colleys - Page 2 751968 Amoureuse des colleys - Page 2 751968 Amoureuse des colleys - Page 2 751968 merci Anouck pour donner du bonheur à cette petite

Amoureuse des colleys - Page 2 112675 Amoureuse des colleys - Page 2 112675 longue route ensemble Amoureuse des colleys - Page 2 51940
Revenir en haut Aller en bas
Anouck
posteur intéressé
posteur intéressé
Anouck


Prénom : Annie
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 71
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Bretagne

Amoureuse des colleys - Page 2 Empty
MessageSujet: une amour de colley pour une amoureuse de colleys   Amoureuse des colleys - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:52

Amoureuse des colleys - Page 2 737781 Merci à toutes pour vos manifestations de joie.

Belinda sera chouchoutée; nous connaissons bien les colleys, c'est notre 4ème et nous savons que cette race peut donner des chiens avec un comportement très craintif, irraisonné et irraisonnable quand il y a du bruit et de l'agitation; ils ont un peu le comportement d'un cheval qui peut s'emballer à la moindre frayeur. Donc il faut sans cesse anticiper avec eux. Ils ne supportent pas non plus de se sentir coincés et ils ont très peur des endroits étroits, prêts à s'enfuir à la moindre contrainte.

cette Toutoune a besoin de poser ses valises à quelque part pour définitivement prendre ses marques; c'est une chienne très caline et très douce; alors laissons le temps au temps et tout va s'arranger.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
zoya


Prénom : annick
Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 62
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Rosans

Amoureuse des colleys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse des colleys   Amoureuse des colleys - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:58

Je suis très heureuse que Bellinda ai trouvé sa famille.

Vous connaissez très bien la race et c'est un énorme plus pour elle.

Beaucoup de bonheur à vous Amoureuse des colleys - Page 2 563725
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
avatar


Prénom : marie christine
Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : 28200 chateaudun

Amoureuse des colleys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse des colleys   Amoureuse des colleys - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:36

merveilleux et merci pour cette adoption ,alors heureuse cette belle bellinda ? Raconte nous tout Very Happy Amoureuse des colleys - Page 2 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureuse des colleys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse des colleys   Amoureuse des colleys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse des colleys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amoureuse des chiens sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: