Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SUIS nouvelle sur votre site......

Aller en bas 
+15
pautonnier
veromaelle
Nane
fredette
geffroy
KINOUP
FAILETTE 21
LOULA92
virge
chantou78
csil58
vahineedesiles
sissi10
Corinne79-2
gavroche58
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gavroche58
posteur intéressé
posteur intéressé
gavroche58


Prénom : annie
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 73
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : france - clamecy

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty
MessageSujet: SUIS nouvelle sur votre site......   SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:19

Rappel du premier message :

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 51940Bonjour,

Suis nouvelle sur ce site, je fais tout ce que je peux pour aider les animaux peu gatés et favoriser leur vie.............
Suis adhérengte a la SPA - a WWF et plusieurs autres petites associations.
Donc, je vais devenir la maîtresse de Aline (ancien nom ARPEGE)
On attend sa venue avec impatience, nous lui avons préparer un panier avec un coussin bleu et des jouets
Quelques conseils me seraient peut-être utiles car cette petite boule de poils comme beaucoup d'autres, va entrer dans un univers nouveau. Merci d'avance. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUIS nouvelle sur votre site......   SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:40

Un petit cadeau ce matin ? Quelle délicate attention ! c'était pour la fête des mamans en retard !lol! Tout a l'air de bien se passer merci pour Aline de lui ouvrir ton coeurSUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 112675 SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 751968
Revenir en haut Aller en bas
gavroche58
posteur intéressé
posteur intéressé
gavroche58


Prénom : annie
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 73
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : france - clamecy

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUIS nouvelle sur votre site......   SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:55

isa69 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le site.

L'adoption de Vénus est toute récente mais nous avons réappris le mot patience.

Patience parce que notre princesse est encore très craintive mais elle fait des progrès de jour en jour.
Elle remue sa petite queue souvent et pousse notre main pour une petite caresse.
On a l'impression qu'elle trouve, à 8 ans, une seconde jeunesse, elle commence à jouer... SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 31457 SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 31457

Je pense que vous aurez autant de bonheur avec Aline que j'ai eu l'occasion de câliner longtemps dimanche.

C'est une petite chienne très attachante. SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 555208 SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 555208
Je vous souhaite de tendres moments

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 7991
Revenir en haut Aller en bas
gavroche58
posteur intéressé
posteur intéressé
gavroche58


Prénom : annie
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 73
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : france - clamecy

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Venus   SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:06

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Emo2_bieBonjour,

Et Merci de votre accueil sur ce site

Oui je me souviens bien de vous et de VENUS, c'est vrai qu'il faut s'armer de patience et s'organiser car en plus ma petite ALINE qui a dû être privée de nourriture a tendance a voler, elle est très rapide, craintive et coquine................
Mais c'est très bien adaptée au chat (trouvaille 1 de plus), avec les anciens (chats) ce n'est pas encore le top SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 459162 mais cela va venir

Je vous souhaite plein de bonheur a VENUS et votre Famille SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 112675 SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 751968 Je vais essayer de poster des photos...........
Revenir en haut Aller en bas
killherr
Adhérent
Adhérent
killherr


Prénom : IRENE
Féminin
Nombre de messages : 6945
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : bourgogne

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUIS nouvelle sur votre site......   SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:57

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 889783 SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 889783 SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 889783 SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 889783 SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 7991
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Invité
avatar



SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'ALINE....."ARPEGE"   SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:49

Bonjour a tous et toutes,

Je ne maitrise encore pas bien ce forum alors toutes mes excuses

Aline fait des progrès, toujours des cadeaux empoisonnés mais avec le temps...................on y arrivera

Je vais essayer de vous envoyer une photos de mes deux nouveaux arrivants "En plein effort"

Une caresse a tous les Loulous et louloutes encore en attente et a tous ceux qui ont trouvé une famille

Bonne soirée SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 112675P.S - Je ne sais pas comment insérer une photo.....Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
FAILETTE 21
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
avatar


Prénom : henriette
Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : VOULAINES

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUIS nouvelle sur votre site......   SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:15

POUR insérer une photos allez sur la page de CREVETTE en passant par chiens adoptés 2011 sur le post de CREVETTE dans une des page CECILE M'avait bien guider depuis plus de problemes

sauf que le temp entre envoyer et le moment ou apparait le mot copier ca dure au moin 2mnts ...

























Revenir en haut Aller en bas
isa69
Adhérent
Adhérent
isa69


Prénom : Isabelle
Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : lyon

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUIS nouvelle sur votre site......   SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:30

Bonsoir Annie,

Je connais un peu la même chose avec Vénus. Je dois faire attention à chaque sortie qu'elle ne mange pas n'importe quoi dans la rue...un vrai aspirateur lol!
Les petits cadeaux aussi, je connais, mais vraiment, ce n'est qu'une question de temps, la semaine dernière encore je me posais bien des questions et je me demandais si je faisais bien ce qu'il fallait.
Cette semaine, je n'ai eu droit qu'à 4 petits accidents...c'est fou les progrès faits en 15 jours. En fait, il faut le temps à tous de trouver son rythme de croisière.
Avec Vénus, nous avons des sorties aux mêmes heures et j'ai mis en pratique ce que j'avais vu sur un site internet, à savoir qu'au début, nous faisions la même promenade....

Je suis certaine qu'Aline trouvera elle aussi bientôt ses marques.

A bientôt

SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 751968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUIS nouvelle sur votre site......   SUIS nouvelle sur votre site...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIS nouvelle sur votre site......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour et un grand merci pour votre site
» Nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site
» nouvelle arrivée sur le site
» j'suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: