Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Ici Londres... - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Ici Londres... - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ici Londres...

Aller en bas 
+20
geffroy
Nane
CathyduJura
UrbanGirl
vahineedesiles
Françoise77
KINOUP
csil58
killherr
Corinne79-2
FELIX and Co
veromaelle
marie
isa69
michèle
pautonnier
Véga
sissi10
FAILETTE 21
Londres
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Londres
posteur débutant
posteur débutant
Londres


Prénom : Laurence
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Chartres

Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:02

Rappel du premier message :

Bonjour!

C'est au fil de mes pérégrinations sur le net que j'arrive ici, amatrice de poilus et de poils. Mon aspirateur beaucoup moins.

Rate des villes dans l'âme et des champs par choix de vie, je partage ma vie avec deux moches à 4 pattes que j'adore à coups de calins, de jeux et de rencontres avec des copains poilus aussi, même si de temps à autre ils se plaignent d'être martyrisés par la brosse et la baignoire....

Je travaille, mais ai du temps, de l'espace et de la place dans la tête pour caliner un 3ème poilu à plus ou moins long terme (envie certaine, mais pas pressée), d'où mon attérissage ici.

Au plaisir de vous lire....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geffroy
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
geffroy


Prénom : valérie
Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Petit Coeur en savoie

Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:53

Ici Londres... - Page 2 439357 et trop beaux tes deux moches !!
Revenir en haut Aller en bas
Londres
posteur débutant
posteur débutant
Londres


Prénom : Laurence
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Chartres

Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:18

Merci pour votre accueil et à Michèle pour tes renseignements!

pautonnier a écrit:

je pense que tu peux détailler le caractère de tes deux chiens pour ceux qui ne connaissent Very Happy Very Happy

Je le ferais volontiers, s'il y a un topic particulier pour la présentation des races vais le trouver, sinon je le ferais ici...

CathyduJura a écrit:
Ici Londres... - Page 2 889783 Moi aussi j'aime beaucoup les très poilus. J'ai eu 2 amours de Léonberg donc les poils:lol!: Mais les un peu moins poilus c'est génial aussiIci Londres... - Page 2 287420



J'aime beaucoup le Léonberg aussi, mais je ne connais pas du tout la race et s'il pourrait me convenir. J'ai juste entendu dire que c'était assez gardien. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et bien des moches comme ça je pense que bcp les voudraient Ici Londres... - Page 2 323500 Ici Londres... - Page 2 323500
Ici Londres... - Page 2 555208 Ici Londres... - Page 2 555208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:07

Ici Londres... - Page 2 439357

Très jolis tes mochesIci Londres... - Page 2 323500
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Adhérent
Adhérent
léonberg


Prénom : dominique
Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 70
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Yonne

Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:13

Ici Londres... - Page 2 211664 Laurence! Effectivement tes "moches" sont magnifiques!!

Je ne trouve pas que le léonberg soit plus gardien qu'une autre race. Plus dissuasif sûrement de part son gabarit. Sofia ma léotte de 11ans1/2 aboit quand elle voit passer des loulous dans la rue, mais du moment qu'une personne est rentrée dans le jardin elle ne dit rien et repart à ses occupations! C'est un amour de louloute, son seul défaut elle n'aime pas ses congénères....
Revenir en haut Aller en bas
CathyduJura
posteur bavard :)
posteur bavard :)
CathyduJura


Prénom : Cathy
Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Sirod

Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:40

Tout dépend du caractère du chien. Athos notre mâle c'était la force tranquille. Gardien oui mais sans agressivité. Ambre la femelle était plus tenace je dirais mais la force sonore de l'aboiement est telle que c'est très dissuasif. Mais tu sais avant tout ce sont des boules d'amour, très proches de leur maître à qui ils vouent une véritable vénération. Il faut bien réfléchir avant de prendre un Léo. Ce sont des chiens qui prennent bcp de place dans une maison, même s'ils savent se faire tout petit malgré leur taille Ici Londres... - Page 2 323500 il leur faut un espace pour qu'il se défoullent mais surtout une place sur le canapé. Il ne faut pas les prendre sur un coup de tête, comme aucun chien !, car ils peuvent se laisser mourrir s'ils n'ont plus leur maître près d'eux. On dit Léo un jour, Léo toujours et je crois que c'est vrai. Pour nous en tout cas ça l'est. Leur disparition est trop récente pour que je puisse en prendre un maintenant et puis j'ai mon Gumbo Ici Londres... - Page 2 Yahoo-su mais un jour c'est certain !

Si en pleine conscience tu décides de prendre un Léo je t'assure que tu ne seras pas déçue....
Revenir en haut Aller en bas
Marie35
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
Marie35


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : St AUBIN D AUBIGNE

Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:57

Ici Londres... - Page 2 Bienv164

A toi Laurence et à tes 2 ...beautés Ici Londres... - Page 2 323500
Revenir en haut Aller en bas
sissi83
Adhérent
Adhérent
sissi83


Prénom : sybille
Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : var

Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:51

Ici Londres... - Page 2 439357
Revenir en haut Aller en bas
virge
Adhérent
Adhérent
virge


Prénom : Virginie
Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : haute marne

Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:41

Ici Londres... - Page 2 293492 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bouboupapatteandco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ici Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici Londres...   Ici Londres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Londres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: