Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
présentation d'orphée Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
présentation d'orphée Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation d'orphée

Aller en bas 
+11
LOULA92
virge
reglois
CathyduJura
marie
Corinne79-2
sissi10
KINOUP
killherr
michèle
ORPHEE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ORPHEE
posteur débutant
posteur débutant
ORPHEE


Prénom : sergine
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : taverny

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:12

Bonjour,
Je demeure en région parisienne dans le val d'oise sans activité professionnelle. Je consacre la plus grande partie de mon temps à la protection animale. Je suis enquetrice SPA et ASSISTANCE ANIMAUX. Je consacre également trois jours par semaine à l'école des chats libres du Parisis (95). Je milite également pour tous les causes de protection de la nature (faune et flore) Membre bienfaiteur de différentes associations internationales, nationales et régionales (30 M AMIS, ONE VOICE, LPO......)
Je serai le 9 à la manifestation de MEZILLES concernant l'élevage des beagles destinés aux laboratoires. J'ai d'ailleurs 4 places disponibles dans mon véhicule pour s'y rendre mais au départ de NEVERS ou j'ai une résidence secondaire.
Je suis également à la recherche pour une amie agée qui vient de perdre son petit compagnon et qui désire apporter bonheur à un nouveau compagnon malgré son grand age (80 ans). Elle aimerait une femelle de petite taille quelque soit sa race qui pourrait vivre en appartement mais qui serait sortie 4 fois par jour, moi-même m'engageant à m'en occuper en cas de problèmes de santé de cette dame
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:18

bonsoir et bienvenue présentation d'orphée 889783

bravo pour des activités au sein de la PO

as-tu des animaux? je suppose, lesquels?

j'espère que tu trouveras le bonheur de ton amie parmi les poilus du refuge

après activation de ton compte, tu auras libre accès aux rubriques du forum

A+ présentation d'orphée 287420
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEE
posteur débutant
posteur débutant
ORPHEE


Prénom : sergine
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : taverny

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:33

J'ai deux chiennes ORPHEE (14 ans) et UKULELE (9 ans), toutes deux retraitées d'élevage. Ces sont des yorks. J'ai également un chat TIE, qui a décidé il y a plus de deux ans d'habiter chez moi dans la Nièvre (résidence secondaire). A l'état sauvage au début, je l'ai trappé et lui ai fait la totale, vaccin castration, test FIV et FELV négatif + antibio car problème à une patte et aux oreilles. Aujourd'hui, c'est un chat-chien, mais il refuse de rentrer à l'intérieur et vit dans le jardin navec des petits appartements à droite et à gauche (garage, balcon, etc...). Il est magnifique, une panthère noire à poil long et aux yeux verts.
Si cela ne tenait qu'à moi, les companons à 4 pattes seraient plus nombreux, mais le mari n'est pas d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
killherr
Adhérent
Adhérent
killherr


Prénom : IRENE
Féminin
Nombre de messages : 6945
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : bourgogne

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:26

présentation d'orphée 439357 présentation d'orphée 757408 présentation d'orphée 889783 présentation d'orphée 244162 présentation d'orphée 7991
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
KINOUP


Prénom : KARINE
Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : NIEVRE

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:37

présentation d'orphée 453540 présentation d'orphée 211664 présentation d'orphée 520831 présentation d'orphée 453540
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:43

présentation d'orphée 889783 présentation d'orphée 439357 et bravo pour tout ce que tu fais pour les animaux présentation d'orphée 287420 présentation d'orphée 287420
j'espère que tu trouveras la petite boule de poils que tu recherches pour toi amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corinne79-2
Adhérent
Adhérent
Corinne79-2


Prénom : Corinne
Féminin
Nombre de messages : 5264
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : 10 kms au Nord de Niort

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:01

présentation d'orphée Coucou33 de la part de pablo, rocky & sharon
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org/
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:33

présentation d'orphée 211664 présentation d'orphée 439357 Félicitations pour tous tes engagements, les gens comme toi sont formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:31

présentation d'orphée Souris10

présentation d'orphée Emo2_bie Formidable, tes engagements!

présentation d'orphée 8dc17810
Revenir en haut Aller en bas
CathyduJura
posteur bavard :)
posteur bavard :)
CathyduJura


Prénom : Cathy
Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Sirod

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:27

présentation d'orphée 439357 et merci à toi pour tous tes engagemaents pour nos amis à 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
reglois
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
reglois


Prénom : Sue
Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 77
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Morvan

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:55

présentation d'orphée 889783 présentation d'orphée 293492 présentation d'orphée 520831
Revenir en haut Aller en bas
virge
Adhérent
Adhérent
virge


Prénom : Virginie
Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : haute marne

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:37

présentation d'orphée 293492 présentation d'orphée 520831
Revenir en haut Aller en bas
http://bouboupapatteandco.skyrock.com/
LOULA92
Adhérent
Adhérent
LOULA92


Nombre de messages : 2351
Age : 64
Date d'inscription : 13/09/2007

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:04

présentation d'orphée 889783 présentation d'orphée 211664 bienvenue parmi nous des petits chiens il y a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEE
posteur débutant
posteur débutant
ORPHEE


Prénom : sergine
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : taverny

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:21

Bonjour,

je suis actuellement pour quelques jours à fourchambault (nièvre) et désire passer vous voir lundi après-midi, selon vos possibilités. J'aimerai :

-devenir adhérente, parrainer un toutou, participer au projet de chauffage des boxes et voir les toutous à l'adoption.

Eventuellement envisager une adoption pour mon amie parisienne agée de 82 ans qui vient de perdre sa petite bichon.

Dans l'attente bon we à tous.

Ps. Je parraine 4 animaux à Beauregard, 2 à St-Jean et je vais à l'assemblée de Thiernay cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne79-2
Adhérent
Adhérent
Corinne79-2


Prénom : Corinne
Féminin
Nombre de messages : 5264
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : 10 kms au Nord de Niort

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:38

ORPHEE a écrit:
Bonjour,

je suis actuellement pour quelques jours à fourchambault (nièvre) et désire passer vous voir lundi après-midi, selon vos possibilités. J'aimerai :

-devenir adhérente, parrainer un toutou, participer au projet de chauffage des boxes et voir les toutous à l'adoption.

Eventuellement envisager une adoption pour mon amie parisienne agée de 82 ans qui vient de perdre sa petite bichon.

Dans l'attente bon we à tous.

Ps. Je parraine 4 animaux à Beauregard, 2 à St-Jean et je vais à l'assemblée de Thiernay cet après-midi.



présentation d'orphée 287420 et merci pour eux

Christel va avoir du boulot lundi AM
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org/
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:45

présentation d'orphée 287420 bom bom bonne visite au refuge ! présentation d'orphée 751968
Revenir en haut Aller en bas
FELIX and Co
Adhérent
Adhérent
FELIX and Co


Prénom : Delphine
Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 52
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Beaujolais

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:23

présentation d'orphée 439357 présentation d'orphée 889783

Bonne visite demain , je pense que Vita pourrait correspondre aux attentes de ton amie mais il faudra qu'elle aille la voir directement ...

Vita est douce , calme , un peu en retrait ... elle s'épanouira quand elle sera seule et choyée ; de plus pour une personne de plus de 80 ans il vaut mieux un chien posé plutôt qu'un jeune chiot tout fou fou !

à bientôt présentation d'orphée 889783
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:41

Bonne journée au refuge demain. Peut-être le bonheur pour un des protégés à Christel? présentation d'orphée 751968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:03

marie a écrit:
Bonne journée au refuge demain. Peut-être le bonheur pour un des protégés à Christel? présentation d'orphée 751968

On croise les doigts!présentation d'orphée 51940
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEE
posteur débutant
posteur débutant
ORPHEE


Prénom : sergine
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : taverny

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:48

suis venue et jai vu VITA, VALINE, DANA et GLADYS qui correspondent à la recherche de mon amie. Je remonte à Taverny Jeudi pour revenir vers la mi-octobre et pense venir chercher l'une des 4, si elles ne sont pas adoptées bien sur.

Je tiens à remercier Chrystel de son accueil et surtout concçois que la présente d'un chauffage est vraiment indispensable. Partie de nevers avec une température de 21° je suis arrivée à COEUR A 4 PATTES ou il ne faisait que 14°. Brrrrrr..... J'imagine ce que cela doit être l'hiver.

Je me suis arrétée sur le chemin du retour à la poterie de Tamnay ou j'ai discutée longuement avec la propriétaire qui est en recherche d'une chienne de taille moyenne. Je lui ai fait l'éloge du refuge ainsi qu'à l'une de mes amie qui habite Billy Chevannes, qui vient de perdre CHARLIE, son poilu et qui adore les bergers austaliens. Je lui ai envoyé le lien internet pour qu'elle le voit en photo.

Voila une bonne journée pleine de bonnes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:29

présentation d'orphée 287420 présentation d'orphée 51940
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:54

présentation d'orphée 51940 présentation d'orphée 51940 présentation d'orphée 287420
Revenir en haut Aller en bas
killherr
Adhérent
Adhérent
killherr


Prénom : IRENE
Féminin
Nombre de messages : 6945
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : bourgogne

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:56

présentation d'orphée 751968 présentation d'orphée 751968 présentation d'orphée 751968 présentation d'orphée 751968
Revenir en haut Aller en bas
isa69
Adhérent
Adhérent
isa69


Prénom : Isabelle
Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : lyon

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:16

présentation d'orphée 889783

présentation d'orphée 7991

Merci beaucoup pour ton action...ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui se sentent concernés par autre chose que leur nombril présentation d'orphée Emo2_bie présentation d'orphée Emo2_bie

présentation d'orphée 751968 de la part de Vénus et sa Môman
Revenir en haut Aller en bas
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:51

présentation d'orphée 287420
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation d'orphée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'orphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION [Merci de reformuler votre présentation]
» PRESENTATION [Pseudo en attente de présentation]
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: