Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Présentation - FAMAJE Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Présentation - FAMAJE Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation - FAMAJE

Aller en bas 
+10
reglois
TINAREHA 71
virge
killherr
nynytitou
Corinne79-2
bernard
FAILETTE 21
sissi10
FAMAJE
14 participants
AuteurMessage
FAMAJE
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
FAMAJE


Prénom : Colette
Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 78
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : COSNE

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:30

Bonjour à tous. J' ai découvert le site en cherchant un caniche à vendre. Retraitée, famille d' accueil pour l' aide à l' enfance. Nous avons toujours eu des animaux, chats, oiseaux et chiens. C 'est avec ces derniers que nous avons eu le plus de bonheur . Domino une croisée teckel, Bessie une caniche, Nirvana une caniche( don de mon véto) elle a bien porté son nom, Gaya un York et le dernier Icare un autre York. L 'année 2013 a été éprouvante, nous avons perdu Nirvana 15 ans, et le 24/09/2013 le petit Gaya empoisonné sur notre lieu de vacances, il venait d' avoir 2 ans. Sa courte vie a été que souffrance, en juin 2013 il a subi une intervention importante, il se remettait doucement. Son décès m' a beaucoup affectée, pourquoi tué mon petit chien. J 'ai acheté un autre York parmi les annonces publiées chez le vétérinaire de vacances. Malgré sa gentillesse et son amour, je ne parviens pas à oublié. Je souhaite avoir une autre caniche, je croyais l' avoir trouvée en la petite Ficelle du refuge. Mon mari n' est encore pas près, toujours dans les douleurs de 2013. Moi j' espère?
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:35

Présentation - FAMAJE 889783  Présentation - FAMAJE 439357  Colette
un jour viendra où la douleur sera moins forte et où vous pourrez franchir le pas  Very Happy 
je l'ai fait il y a peu de temps avec l'adoption de Gribouille mais la peine du à la perte
de mon bébé est et sera toujours là mais je pense que ma petite puce est heureuse 
et ça me comble de joie I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAILETTE 21
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
avatar


Prénom : henriette
Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : VOULAINES

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:33

Présentation - FAMAJE Coucou33  Présentation - FAMAJE 520831 J'ai hâte que vous puissiez lire le post de Ficelle et après peu être que ....
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:45

Présentation - FAMAJE 7991 Colette et ensuite laisses parler ton coeur, ta nouvelle boule de poils ne remplacera jamais ton petit mais t'apportera des joies nouvelles ; concernant ton mari, parfois, faut insister un peu Présentation - FAMAJE 555208
Revenir en haut Aller en bas
Corinne79-2
Adhérent
Adhérent
Corinne79-2


Prénom : Corinne
Féminin
Nombre de messages : 5264
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : 10 kms au Nord de Niort

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:11

Présentation - FAMAJE 439357 
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org/
nynytitou
Adhérent
Adhérent
nynytitou


Prénom : sophie
Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Châtelaillon Plage

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:39

Présentation - FAMAJE 520831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:39

Présentation - FAMAJE 439357 Un nouveau chien, ne remplacera jamais celui que l'on a perdu. Mais un nouveau chien c'est un nouvel amour, une nouvelle page qui s'écrit.
Il faut que tu viennes au refuge avec ton mari et prendre contact avec Christel qui est formidable et qui ne vous forcera pas la main, mais qui sera vous conseiller, sur le nouveau futur compagnon de votre vie.
 
Christel ne place pace pas ses chiens, pour placer du chien. Elle le fait en fonction de la personnalité, du mode de vie et de la disponibilité des personnes. Pour qu'un couple fonctionne, il faut que tous les critères soient remplis, sinon, c'est un échec et Christel se trompe très, très rarement.
Venez au refuge, prenez votre temps.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killherr
Adhérent
Adhérent
killherr


Prénom : IRENE
Féminin
Nombre de messages : 6945
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : bourgogne

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:27

Présentation - FAMAJE 7991  Présentation - FAMAJE 520831  Présentation - FAMAJE 889783
Revenir en haut Aller en bas
virge
Adhérent
Adhérent
virge


Prénom : Virginie
Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : haute marne

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:41

Présentation - FAMAJE 293492  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bouboupapatteandco.skyrock.com/
TINAREHA 71
Adhérent
Adhérent
TINAREHA 71


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 79
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : st remy 7100

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:22

Présentation - FAMAJE 439357 tous mes chiens ont été des coups de coeur ,en venant chez Christel pour prendre éventuellement un westie(nous venions de perdre une chienne ) je suis repartie avec une cocker anglaise dans les bras ,elle coule des jours tranquilles avec une CKC venant aussi de chez Christel
Nous venons de perdre une Westie de 14ans que mon mari avait pris bébé,le deuil n'est pas fait pour lui si moi je suis tentée par reprendre un 4 pates ,il faut prendre son temps et puis nous ne sommes plus tout jeune non plus ,il y a aussi il y a deux chats et des oiseaux
Mais allez au refuge ecoutez Christel ,certes elle pose bien des questions , elle a raison mais ne force jamais personne et qui sait si vous ne repartirez pas avec un 4 pattes
A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.belorgeybigot@laposte.net
reglois
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
reglois


Prénom : Sue
Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 77
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Morvan

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:05

Présentation - FAMAJE 889783  Présentation - FAMAJE 293492  Présentation - FAMAJE 520831
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
KINOUP


Prénom : KARINE
Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : NIEVRE

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:09

Présentation - FAMAJE 211664  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Myriam 70
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Myriam 70


Prénom : Myriam
Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Montbozon

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:13

Présentation - FAMAJE 889783       Présentation - FAMAJE 439357
Revenir en haut Aller en bas
http://myriamgt70@orange.fr
pautonnier
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
avatar


Prénom : marie christine
Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : 28200 chateaudun

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:14

bienvenue à toi sur ce super forum et génial refuge
oui un caniche est une race fantastique et ficelle serait ravie de faire ta connaissance ,vois avec christel Présentation - FAMAJE 287420  Présentation - FAMAJE 287420  Présentation - FAMAJE 287420
Revenir en haut Aller en bas
chantou78
Adhérent
Adhérent
chantou78


Prénom : chantal
Féminin
Nombre de messages : 9017
Age : 71
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : la nocle maulaix

Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:59

Présentation - FAMAJE 211664  Présentation - FAMAJE 520831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - FAMAJE Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FAMAJE   Présentation - FAMAJE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - FAMAJE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION [Merci de reformuler votre présentation]
» PRESENTATION [Pseudo en attente de présentation]
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: