Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Bonjour tout le monde Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Bonjour tout le monde Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
pautonnier
sissi10
laetilamiss
7 participants
AuteurMessage
laetilamiss
posteur débutant
posteur débutant
laetilamiss


Prénom : laetitia
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : beziers

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:47

Bonsoir tout le monde je m'appelle Laetitia , j'ai 25 ans et vis à beziers avec la petite meute : Ebony une croisé berger des Pyrénées poils long et Guiness et Iraty ma femelle et mon mâle berger des Pyrénées face rase . Je vis sur le terrain de ma mère qui elle a un Patou (falco) et une berger des Pyrennées poil long ( habby) ! Je suis monitrice au club canin de beziers et je fais de l'agility avec Guiness et Ebony ! Nous faisons aussi tout un tas d'activité ( cani vtt , oberythmee , cani rando ...) mes deux filles sont notamment validé comme chiens visiteurs , une activité que j'apprécie fortement que ce soit auprès de personne âgée atteinte d’Alzheimer ou d'adulte ou enfant handicapée et que je pratique bénévolement avec mon club canin de temps en temps ! Je me suis inscrite sur ce site car j'ai toujours rêver d'avoir un spitz et encore plus en ce moment car j'aimerais d'un petit chien qui puisse venir avec nous en chiens visiteur , mes chiennes sont un peu grosse dans certain cas !
J'ai consulter tout un tas de site d'élevage et outre le fait que je ne trouve pas encore le spitz de mes rêves j'avoue en plus être freiner par le prix je suis consciente du travail qu'il faut et de l'investissement qu'il faut pour produire un chien lof mais payer un spitz 3 voir 4 fois le prix d'un bp qui est ma race de cœur me fais mal en plus du fait que je n'est pas franchement les moyens de sortir 3000 euros pour l'achat d'un chien . Bref je ne critique pas les éleveurs loin de la !
Je recherche donc un spitz de taille moyenne ( ce que j'ai du mal à trouver ) environ 5 ou 6 kg , mâle ou femelle peut importe , je dirai environ 4 ans maxi , et roux pour mieux s'harmoniser à la meute de rouquins :p ! Enfin surtout car je les trouve magnifique !
Je fais aussi parfois famille d’accueil j'ai eu une Chihuahua Oompa loompa qui a trouver très vite une super famille , une croisé Bp Syrah et une chiot croisé berger qui etais a peine sevré et qui a aussi trouver une super famille .
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:32

Bonjour tout le monde 889783 Bonjour tout le monde 439357 à toi et tte ta meute  Very Happy
on attend les photos de ce petit monde avec impatience  I love you 
bravo pour les chiens visiteurs et les activités sportives  Bonjour tout le monde Emo2_bie 
à bientôt de se lire  Bonjour tout le monde Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
avatar


Prénom : marie christine
Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : 28200 chateaudun

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:40

bienvenue à toi sur ce génial forum 
beaucoup d'échanges avec nous ! et surement un coup de foudre  Bonjour tout le monde 287420 Bonjour tout le monde 287420
Revenir en haut Aller en bas
FELIX and Co
Adhérent
Adhérent
FELIX and Co


Prénom : Delphine
Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 52
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Beaujolais

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:24

Bonjour tout le monde 757408 Bonjour tout le monde 293492
Revenir en haut Aller en bas
reglois
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
reglois


Prénom : Sue
Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 77
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Morvan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:49

Bonjour tout le monde 889783 Bonjour tout le monde 293492 Bonjour tout le monde 520831
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
KINOUP


Prénom : KARINE
Féminin
Nombre de messages : 3892
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : NIEVRE

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:17

Bonjour tout le monde 211664 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
killherr
Adhérent
Adhérent
killherr


Prénom : IRENE
Féminin
Nombre de messages : 6945
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : bourgogne

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:54

Bonjour tout le monde 439357 Bonjour tout le monde 211664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde
»  bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: