Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
vidéo des chiens à l'adoption Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
vidéo des chiens à l'adoption Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vidéo des chiens à l'adoption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptySam 13 Fév 2016 - 20:01

Qui peut m'aider ? Je viens d'installer Mozilla et je n'ai plus la vidéo de présentation des chiens à l'adoption. Ca me marque d'installer un plugin pour y avoir accès , je veux bien mais quel plugin ???? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptySam 13 Fév 2016 - 20:57

normalement tu cliques là où il y a marqué "télécharger le plugin" et ça devrait se charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 2:40

Ca me marque "un plugin est nécessaire pour afficher le contenu". J'ai beau cliquer dessus rien ne se passe ! Je verrais bien, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:10

Ca y est, j'ai réinstallé Adobe flash player et ça marche !!!! vidéo des chiens à l'adoption 112675
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:18

vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:23

Madame Michèle on est prié de ne pas se moquer vidéo des chiens à l'adoption 262266 vidéo des chiens à l'adoption 262266 vidéo des chiens à l'adoption 262266 vidéo des chiens à l'adoption 262266
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:48

vidéo des chiens à l'adoption Yahoo-su vidéo des chiens à l'adoption Yahoo-su lol! lol! lol!

arrête de tout tripoter
Revenir en haut Aller en bas
FAMAJE
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
FAMAJE


Prénom : Colette
Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 78
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : COSNE

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:30

Marie tu tripotes tout? Je sais c' est la St Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:33

FAMAJE a écrit:
Marie tu tripotes tout? Je sais c' est la St Valentin.
Je ne t'aurais pas cru aussi coquine Colette ! Caresses aux terrassiers vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:14

alors t'as fini de tripoter ??? t'as trouver quoi de magique ???  vidéo des chiens à l'adoption 262266 vidéo des chiens à l'adoption 262266 vidéo des chiens à l'adoption 437948 vidéo des chiens à l'adoption 437948 vidéo des chiens à l'adoption 323500
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:48

Sissi, à mon âge on ne trouve plus rien de magique vidéo des chiens à l'adoption 323500 :MDR:On ne s'émerveille plus d'un rien, quand ça marche c'est bien quand ça ne marche pas on fait avec:s100:vidéo des chiens à l'adoption 262266vidéo des chiens à l'adoption 262266:s100:On m'a fait des mains c'est bien pour tripoter les touches vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:46

vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500 vidéo des chiens à l'adoption 323500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo des chiens à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: vidéo des chiens à l'adoption   vidéo des chiens à l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo des chiens à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre
» presentation d'une famille d'adoption potentielle
» shih tzu des amopurs de chiens
» photo des chiens ne defilent plus
» HELP pour voir les chiens à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter ::  Comment utiliser les outils du forum, aide-
Sauter vers: