Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
présentation perrin Banier10

AccueilFacebookSiteConnexionS'enregistrer

Partagez

présentation perrin

AuteurMessage
perrin
posteur débutant
posteur débutant
perrin

Prénom : EVELYNE
Féminin

présentation perrin Empty
MessageSujet: présentation perrin   présentation perrin EmptySam 28 Sep 2019 - 18:15

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'habite en Vendée, je recherche à adopter une petite femelle coton de tuléar et je viens de voir Jenna sur votre site. J'avais 2 chiens, dont un est décédé en février 2019 à 16 ans et je recherche une compagne pour mon autre chien un lapso (16 ans 1/2). Tous mes chiens ont été adoptés en refuge. J'habite en maison avec un très grand jardin, et une prairie avec 2 ânes adoptés aussi. J'aimerais avoir des renseignements sur l'histoire de Jenna. Avec mes remerciements.
Evelyne Perrin
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10

Prénom : sylvie
Féminin

présentation perrin Empty
MessageSujet: Re: présentation perrin   présentation perrin EmptySam 28 Sep 2019 - 20:39

perrin a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'habite en Vendée, je recherche à adopter une petite femelle coton de tuléar et je viens de voir Jenna sur votre site. J'avais 2 chiens, dont un est décédé en février 2019 à 16 ans et je recherche une compagne pour mon autre chien un lapso (16 ans 1/2). Tous mes chiens ont été adoptés en refuge. J'habite en maison avec un très grand jardin, et une prairie avec 2 ânes adoptés aussi. J'aimerais avoir des renseignements sur l'histoire de Jenna. Avec mes remerciements.
Evelyne Perrin
Bonsoir Evelyne 
vous devez vous présenter dans le post à cet effet et pour tous renseignements
il faut téléphoner à Christel responsable du refuge aux heures d'ouverture elle pourra vous
donner tous les renseignements voulus  présentation perrin 751968

présentation perrin Bannia10
Revenir en haut Aller en bas

présentation perrin
Page 1 sur 1