Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Insérer une photo dans vos messages explication en image

Aller en bas 
+11
vinou
flore
Sophie
lison37
barbara
dragone
inouk
pascal
sabrina
holly
nanoubri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanoubri
Adhérent
Adhérent
nanoubri


Prénom : Nanou
Féminin
Nombre de messages : 3805
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : PACA

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:55

Rappel du premier message :

Ouvrir un message sur le forum.
Cliquer sur « Insérer une image »

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Eberge10

Ceci ouvre l’hébergeur d’images servimg.com

Cliquer sur parcourir

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Parcou10

Cliquer sur l’image de votre choix,et ensuite sur ouvrir

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Prendr10

Important : Dans la barre de menu "Redimensionner l'image ?" --------> 640 px de large pour les sites, pour que votre image soit ainsi directement mise à la taille idéale


Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Fleche10

Une nouvelle page s’ouvre dans servimg.com avec accès à différents liens :
Il faut sélectionner le lien en dessous de : BBCode Ensuite clic gauche : copier
Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Copier10
Clic droit et coller dans le message sur le forum
Un texte apparaîtra sur votre message, mais ne vous inquiétez pas votre image et bien la !


Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Coller10


Very Happy


Dernière édition par nanoubri le Sam 20 Sep 2008 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/

AuteurMessage
Sophie
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Sophie


Prénom : Sophie
Féminin
Nombre de messages : 5255
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : dept58

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:02

Florence : tu as dans ce post,un peu plus haut des adresses d'autres hébergeurs photos : si y a pas moyen avec servimg,essaie avec un de ceux indiqué... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
lison37
posteur intéressé
posteur intéressé
lison37


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Chambray-lès-Tours

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:16

Pour Flore et Vinou...

Comme vous avez pu le lire, j'ai eu les mêmes problèmes :scratch:
Voici la solution que j'ai trouvée... et éprouvée:s29:

1. Mettre l'hébergeur Zimagez.com dans vos favoris et l'ouvrir dans un nouvel onglet (dans Internet Exporer) de manière à pouvoir aller et venir entre ce site et celui de Coeur à Quatre Pattes.

2. Cliquer sur le lien Comment ça marche. La procédure est expliquée pas à pas en images. Aucune inscription n'est obligatoire.

Résultat garanti :s42: Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 262266 :s42:... la preuve avec une nouvelle photo de Valyum :

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Lenoeldevalyum062
Revenir en haut Aller en bas
vinou
posteur bavard :)
posteur bavard :)
vinou


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : cercy la tour

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:20

merci pour votre conseil:s42: ,j'essayerais!!
Revenir en haut Aller en bas
vinou
posteur bavard :)
posteur bavard :)
vinou


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : cercy la tour

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:49

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 2004-11-01022Une Photo souvenir de mon gros loulou Titus que je n'oublierais jamais ,il nous a quitter le 05 aout 2008
Revenir en haut Aller en bas
lison37
posteur intéressé
posteur intéressé
lison37


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Chambray-lès-Tours

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:06

Bravo Vinou pour l'insertion de la vignette !

Votre Titus était vraiment une splendeur de mâtin !
Revenir en haut Aller en bas
flore
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
flore


Prénom : Florence
Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : yonne

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:50

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 870621 Je vais essayer çà :s41:
en espèrant que ce soit le bon cette fois
Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
FELIX and Co
Adhérent
Adhérent
FELIX and Co


Prénom : Delphine
Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 52
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Beaujolais

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: je n'y arrive pas !   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:38

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Padrole_ Je suis nulle en informatique mais je me suis lancée car certains messages semblaient dire que c'était facile et bien je n'y arrive pas ,j'ai pourtant bien mis la même adresse et le même mot de passe que sur le forum ...Pourquoi serving ne s'ouvre pas???:s38:
Mon adresse est encore avec "wanadoo.fr " peut-être que c'est à cause de ça ... :s41:
Je crois que je vais faire comme la première fois et envoyer mes photos au mail de l'association ...:s127: :s05:
Revenir en haut Aller en bas
manise
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
manise


Prénom : denise
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 80
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : centre dans le cher

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:36

impossible de voir vos photos zimagez répond que la page de vos photos n'existe plus Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
nanoubri
Adhérent
Adhérent
nanoubri


Prénom : Nanou
Féminin
Nombre de messages : 3805
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : PACA

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:03

Bizarre :scratch: vous pouvez me transmettre votre photo sur ma boite mail je la mettrais sur le post
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
Invité
Invité
avatar



Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème connexon sur le site SERVIMG   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:10

J'ai un soucis, j'ai écris mon adresse mail et le mot de passe mais ça me met "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide." du coup pas moyen de mettre de photos.
Alors pour l'instant je ne peux pas aller sur les autres titres de messages de forum ça me met " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." donc peut etre faux t'il que j'attende d'être acceptée et ça marchera ensuite ?
Je vais attendre et voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoubri
Adhérent
Adhérent
nanoubri


Prénom : Nanou
Féminin
Nombre de messages : 3805
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : PACA

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:25

Bonsoir Elsa, votre compte d’utilisateur n’était pas activé c’est pour cela que vous n’aviez pas accès au forum. Maintenant vous avez accès à toutes les rubriques du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
Invité
Invité
avatar



Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:36

Ah super :s17:
Merci beaucoup, je vais mettre des photos alors , merci beaucoup et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche58
posteur intéressé
posteur intéressé
gavroche58


Prénom : annie
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 73
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : france - clamecy

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand Merci pour l'explication "insérer une photo"   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:59

Bonjour a tous et toutes


Je suis toujours au point mort mais après avoir lu et relu, ma tentative a été vaine, la photo n'est pas partie...........

Hou ! là là Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 737781j'ai surement la tête dure ..............

Enfin le principal ma petite "ALINE" va bien, et progresse dans son éducation.

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 51940 Il faut juste de la patience car elle est craintive !!!!!!!!!!! Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 112675

Rien de plus pour aujourd'hui, je vais réessayer de mettre une photo....................

je vous souhaite un week end ensoleillé

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:44

gavroche58 a écrit:
Bonjour a tous et toutes


Je suis toujours au point mort mais après avoir lu et relu, ma tentative a été vaine, la photo n'est pas partie...........

Hou ! là là Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 737781j'ai surement la tête dure ..............

Enfin le principal ma petite "ALINE" va bien, et progresse dans son éducation.

Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 51940 Il faut juste de la patience car elle est craintive !!!!!!!!!!! Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 112675

Rien de plus pour aujourd'hui, je vais réessayer de mettre une photo....................

je vous souhaite un week end ensoleillé

Mes amitiés


une nouvelle version de cette procédure a été postée il y a peu : https://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/t7176-inclure-une-image-dans-un-message-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
Contenu sponsorisé





Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans vos messages explication en image   Insérer une photo dans vos messages explication en image - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une photo dans vos messages explication en image
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel éditeur de messages
» Inclure une image dans un message sur le forum
» Essai avec Z'image
» mettre des photos par image shack
» Nouvelle fonctionnalité "pièces jointes à vos messages"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter ::  Comment utiliser les outils du forum, aide-
Sauter vers: