Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Bonjour des Yvelines Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Bonjour des Yvelines Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour des Yvelines

Aller en bas 
+5
virge
michèle
christel
Sophie
Emmadm
9 participants
AuteurMessage
Emmadm
posteur débutant
posteur débutant
Emmadm


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Montfort l'Amaury

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:05

Bonjour,

Je m'appelle Emma, je suis maman d'une petite fille de 11 ans prénommée Axelle, nous habitons dans les Yvelines.

Et nous avons la joie d'adopter Satine la coton de Tulear, adorable boule de poils blancs... Nous viendrons là chercher le WE du 17 et nous sommes très impatientes

C'est notre premier chien et nous avons beaucoup à apprendre alors les bons conseils trucs et astuces sont les bienvenus.. Very Happy

A bientôt à toutes et à tous

Emma et Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Sophie


Prénom : Sophie
Féminin
Nombre de messages : 5255
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : dept58

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:12

:s123: et merci pour la belle et gentille Sabine !! :s42:
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
christel
Admin
Admin
christel


Prénom : christel
Féminin
Nombre de messages : 8263
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2006
Localisation : Château-chinon

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:19

Bonjour Emma et Bonjour des Yvelines Coucou33 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:07

Bonjour des Yvelines 61119n27
Revenir en haut Aller en bas
virge
Adhérent
Adhérent
virge


Prénom : Virginie
Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : haute marne

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:27

:s123: etmerci pour sabine :s27:

:s114:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouboupapatteandco.skyrock.com/
Phil
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Phil


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Montigny aux Amognes

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:46

Bonjour des Yvelines Coucou33 sur le forum et Bonjour des Yvelines Sourires pour cette petite boule de coton :s17:
Revenir en haut Aller en bas
vriska
posteur très bavard
posteur très bavard
vriska


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Antony (92)

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:26

bienvenue voisine !!

enfin disons qu'on est pas très loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmadm
posteur débutant
posteur débutant
Emmadm


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Montfort l'Amaury

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:54

Coucou

OUi en effet on est voisine, je débute sur le site j'ai pas tout compris mais je trouve l'initiative excellente pour échanger sur nos chiens et autres

Tu as quoi comme chien ? Nous c'est notre premier nous allons apprendre pas à pas et puis voilà

A bientôt j'espère

Emma
Revenir en haut Aller en bas
TINAREHA 71
Adhérent
Adhérent
TINAREHA 71


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 79
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : st remy 7100

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:35

:s123:

laissez parler votre coeur et tout ira bien ,les chiens sentent tres bien l'amour qu'on leur donne ,ils nous le rendent au centuple surtout ceux qui viennent de refuge et pourtant chez Christel ils sont chouchoutés mais ce n'est pas tout à fait leur maison
tous au forum nous nous entraidons ,nous echangeons nos joies mais aussi nos peines quand un de nos compagnons ne va pas bien

à bientot sur le forum

Bonjour des Yvelines 870621 Bonjour des Yvelines 870621 Bonjour des Yvelines 870621 Bonjour des Yvelines 870621
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.belorgeybigot@laposte.net
Mannie
posteur très bavard
posteur très bavard
Mannie


Prénom : Annie
Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 82
Date d'inscription : 07/06/2007
Localisation : Gif-sur-Yvette (Essonne)

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:30

Bonjour Emma et bienvenue parmi les fondus de 4 pattes !

Bien que nous habitions deux département différents, nous ne sommes qu'à quelques kilomètres...
J'ai adopté deux petits westies, Baïkal et Brahms, dont la vie ne tenait pas à grand chose dans le monde des humains qui ne pensent qu'au pognon. Le second, Brahms, vient de chez Christel.
Beaucoup d'amour c'est effectivement une condition essentielle d'une vie réussie avec un animal. Mais il ne faut jamais oublié qu'un chien est un chien, que ce n'est pas un enfant, pas un jouet non plus et que le "chef de meute" doit être le maître et non le chien... ce qui n'empêche pas d'accepter qu'il monte sur le canapé, voire sur le lit !!! Mais quand tu dis "non", c'est "NON" !
Et bientôt tu vas te demander comment tu as réussi à vivre sans chien jusqu'à maintenant... Beaucoup de bonheur pour toi et ta fille avec Sabine (et réciproquement !)
Revenir en haut Aller en bas
vriska
posteur très bavard
posteur très bavard
vriska


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Antony (92)

Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:47

oui il suffit d'amour et de tendresse pour les rendre heureux ces petits bouts ! ( quoi que entre nous faut aussi a leur bonheur , 1 peu d'eau fraiche, des croquettes assaisonnées et 1 tite place dans le lit pour les moins gros lol)

Ici y a du poilu lol 1 rottweiler de 7 ans, 1 berger allemand de 14 ans et 2 bouledogues français de 4 et 5 ans déjà . Et j'espère que bientôt une ronfleuse viendra agrandir la famille des boulettes.


j'oubliais les 2 hamsters russes ( j'ai enfin réussis a placer les 2 bébés! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des Yvelines   Bonjour des Yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yvelines, un espoir ?
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» BONJOUR TOUT LE MONDE... Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: