Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Roselend,Belle, Fripon,Choupette,les poissons et les bipèdes Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Roselend,Belle, Fripon,Choupette,les poissons et les bipèdes Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roselend,Belle, Fripon,Choupette,les poissons et les bipèdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie et Rémi
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Valérie et Rémi


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2006
Localisation : Nièvre

Roselend,Belle, Fripon,Choupette,les poissons et les bipèdes Empty
MessageSujet: Roselend,Belle, Fripon,Choupette,les poissons et les bipèdes   Roselend,Belle, Fripon,Choupette,les poissons et les bipèdes EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:00

Very Happy Bonjour à tous les amoureux de nos bébêtes à quatre pattes. Nous habitons un petit village près de St Benin d'azy dans la Nièvre . Chez nous il y a plus d'animaux que de bipèdes! On s'explique. Tout d'abord en bipède il y a Lucile notre petit bouchon, Valérie( bouchon un peu plus gros) et moi même Rémi ( très gros bouchon). Voilà pour les bipèdes c'est tout. Passons à nos amis à quatre pattes: il y a la dernière arrivée, Roselend (Bouvier Bernois)qui vient du refuge, elle a 6 ans et est adorable, puis Belle (Colley, Border colley) qui a 5 ans et que nous avons eu à 3 mois, et enfin Fripon (croisé Basset et Bruno du Jura) qui a 10 ans et vient de la S.P.A. de Brive la Gaillarde en Corrèze. Ensuite il y a Choupette lapin nain de 10 ans et demi et oui! Et pour finir, une bonne trentaine de poissons répartis dans 2 aquariums.
Quand à moi, c'est mon métier qui m'a permis de rencontrer Cristel, Pascal et les autres amis du refuge et croyez le bien, je ne le regrette pas parce que en plus de bichonner ces pauvres petites bêtes, il règne une super ambiance au refuge. Valérie était réticente à l'idée d'aller au refuge un dimanche de portes ouvertes car m'a t-elle dit: "Je vais encore pleurer" Je lui avais dit que les chiens étaient en liberté mais elle ne voulait pas me croire. Elle est venue et a constaté ce que je lui avais dit . C'est un vrai refuge où les animaux ne sont pas seulmement de la marchandise. Alors amis des 4 coins de la France VENEZ FAIRE UN PETIT TOUR A "COEUR A 4 PATTES." Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos3toutous.over-blog.fr
Tartine
posteur débutant
posteur débutant
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

Roselend,Belle, Fripon,Choupette,les poissons et les bipèdes Empty
MessageSujet: Roselend et compagnie....   Roselend,Belle, Fripon,Choupette,les poissons et les bipèdes EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:03

:bounce: Je suis un peu jalouse de ne pouvoir venir facilement...c'est loin midi-pyrénées! Mais c'est sûr, ma bassette hound et moi nous viendrons voir les 4" pattes"et les 2 pattes qui les poupougnent...Vivement les vacances!
Tartine :afro: et Bamba 🤡
Revenir en haut Aller en bas
 
Roselend,Belle, Fripon,Choupette,les poissons et les bipèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de l'Aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: