Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
bonjours de meurthe et moselle Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
bonjours de meurthe et moselle Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjours de meurthe et moselle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicking
posteur débutant
posteur débutant
vicking


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2006

bonjours de meurthe et moselle Empty
MessageSujet: bonjours de meurthe et moselle   bonjours de meurthe et moselle EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:36

bonjours
je tiens tout dabord a vous felicite pour ce que vous faite je sais que ce n est pas simple tous les jours
donc moi j habite nancy et je l heureuse proprietaire d une bouvier bernois de 2 ans un amour de chien auparavent j avais un epagneul breton adopte a l age de 7 ans dans un refuge une creme de chien malheuresement il nous a quitte il t a 2 ans d un cancer a 13 ans
et donc depuis j ai une petite bouvier que j ai eu bebe
au moment ou j ai perdu mon epagneul je me suis mise a la recherche d un bouvier a adopter pendant 2 mois j ai ecume toute les annonce et rien alors je me suis "rabattu" sur un bebe .et dire que 2 ans + tard il y a 10 bouvier a adopter par semaine il y a un effet de mode incroyable et ecoeurant!!!
mais bon ma boubounette est formidable je ne regrette pas
voila ma petite presentation
Revenir en haut Aller en bas
pascal
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
pascal


Prénom : oascal
Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 65
Date d'inscription : 14/10/2006
Localisation : chateau chinon campagne

bonjours de meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjours de meurthe et moselle   bonjours de meurthe et moselle EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:08

bonjour et bienvenue parmi nous.

j'espère que vous vous plairez ici :lol: et n'hésitez pas à nous montrer votre boubou en photo

bonjours de meurthe et moselle Coucou33 bonjours de meurthe et moselle Coucou33 bonjours de meurthe et moselle Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ba.poilslongs/index.html
Valérie et Rémi
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Valérie et Rémi


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 18/10/2006
Localisation : Nièvre

bonjours de meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjours de meurthe et moselle   bonjours de meurthe et moselle EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:00

Very Happy Oh oui une petite photo de votre boule de poils. Nous avons nous même un bouvier qui vient du refuge. Elle se prénomme Roselend et a 6 ans. Bienvenue sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos3toutous.over-blog.fr
huard
posteur intéressé
posteur intéressé
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Bretagne ,sud Rennes

bonjours de meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjours de meurthe et moselle   bonjours de meurthe et moselle EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:30

Bonjour à Vicking et à son boubou,
j'imagine ton bonheur ,j'ai partagée ces 11 dernieres années avec LOLA et vraiment ce sont des chiens adorables.
Aujourd'hui je sui partagée entre : je repars ou pas,un bouvier ou + petit.
Mais quand on as connu les bouviers c'est difficile .Aussi profite c'est un super compagnon.
ça vas je vous embête pas de trop ...mais j'aime bien tous les toutous aussi (enfin surtout les bbbbbb...) stop !
Revenir en haut Aller en bas
vicking
posteur débutant
posteur débutant
vicking


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2006

bonjours de meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjours de meurthe et moselle   bonjours de meurthe et moselle EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:44

merci pour votre acceuil
j ai oublier de vous ecrire que dans notre famille il y avait aussi 6 chats tous recuperer a la spa
comme j ai travailler durant 4 ans dans un refuge j ai craque 5 fois et il a fallu que je me resonne pour ne pas en ramene +
pour les photos je suis pas tres doue j ai essayer mais sa marche pas je vais voir pour recommencer ulterieurement
Revenir en haut Aller en bas
naleo
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
naleo


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 56
Date d'inscription : 14/10/2006
Localisation : Passy / Pays du Mt blanc

bonjours de meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjours de meurthe et moselle   bonjours de meurthe et moselle EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:00

bienvenue, ici 1 domino de terriers d'écosse, tous 3 adoptés, et la dernière en date Tamara la noiraude sort de ce refuge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours de meurthe et moselle Empty
MessageSujet: Re: bonjours de meurthe et moselle   bonjours de meurthe et moselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours de meurthe et moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de moselle
» bonjours
» bonjours
» coucou du Loiret
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: