nanoubri Adhérent

Prénom : Nanou  Nombre de messages : 3805 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : PACA
 | Sujet: Répondre à un message Sam 20 Sep 2008 - 17:09 | |
| Vous êtes sur la page d'accueil du forum   Voici une parti du post en question  Vous avez cliqué sur l'icone réponse  | |
|
Vion posteur débutant

Prénom : Jocelyne  Nombre de messages : 2 Age : 68 Date d'inscription : 10/11/2009 Localisation : Haute Normandie
 | Sujet: Re: Répondre à un message Jeu 21 Jan 2010 - 20:05 | |
|  Bonsoir, Au secours!!! Je n'arrive pas à trouver le moyen de me présenter!! Lorsque je tape "espace de présentation" Puis ensuite" venez vous présenter",je tombe sur la page des membres qui viennent de le faire!!  Merci de bien vouloir m'aider. | |
|
michèle Adhérent

Prénom : Michèle  Nombre de messages : 19075 Age : 63 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : xx
 | Sujet: Re: Répondre à un message Jeu 21 Jan 2010 - 20:24 | |
| - Vion a écrit:
Bonsoir,
Au secours!!! Je n'arrive pas à trouver le moyen de me présenter!! Lorsque je tape "espace de présentation" Puis ensuite" venez vous présenter",je tombe sur la page des membres qui viennent de le faire!! Merci de bien vouloir m'aider. https://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/venez-vous-presenter-f6/bonsoir, tu cliques sur le lien que je viens de te mettre, tu as les présentations des membres, mais toi tu dois cliquer sur NOUVEAU à GAUCHE, pour faire ta présentation bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Répondre à un message  | |
| |
|