Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....

Aller en bas 
+10
champagne
Tchoukel
Mistigrisette
Sophie
gnafron2004
nynytitou
fredette
nanoubri
michèle
zazou
14 participants
AuteurMessage
zazou
posteur intéressé
posteur intéressé
avatar


Prénom : Isabel
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : somme

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:50

Bonjour aux coussinets qui traînent !

je me nomme zazou et j'ai deux CKC ou X ckc quelque chose Djinn tricolore de 8 mois pile ! et Ectasy' blenheim de mois et demi arrivée le 18/06 dans notre famille ! le tit mec accueilli en FA il avait trois semaines alors au bout d'une semaine de biberonnage je l'ai adopté puis "ectatou" larguée à la spa une semaine après son achat ! Pourtant ce sont des loulous plein d'amour ... et très fripons ! Normal non ? lol..oups j'ai oublié Pomme le chat venue de on ne sait où et enregistrée à la SPPA donc adoptée aussi il y a maintenant plus de neuf ans.. en pleine forme après deux très lourdes opérations (trépanations)...

les chiens sont mes pilules du bonheur ! D'ailleurs avec leurs prénoms ce n'est pas étonnant ! on a une grande maison avec surtout un très grand jardin où ils font les foufous toute la journée ! et du coup avec mon mari et mes enfants (3 et 7 ans) on se dit : encore deux ou trois ? puis qui sait ? plus un jour peut-être ... la race peu importe ! la santé il y a des vétos ! et des mutuelles en cas de pathologie à vie.....

je ne connaissais pas ce refuge .. je l'ai eu par une amie qui a adopté un papillon ici et qui est déléguée asenack.....

je sais qu'Ecta n'est arrivée que depuis peu mais pourrions nous déjà adopter un autre loulou ou au moins être FA histoire de faire un petit quelque chose surtout en ce moment avec les abandons des vacances.....ce serait super et pour lui/elle et pour nous !

je vais essayer de mettre une photo de mes CKC avec leur regard qui en dit long (et leur air fripon ! )

voilà !

à très vite !

Isa , franck, Ava et Lino et bien sûr Pomme, Djinny qui pétille et ectatou qui rend heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:59

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 293492 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nanoubri
Adhérent
Adhérent
nanoubri


Prénom : Nanou
Féminin
Nombre de messages : 3805
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : PACA

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:02

Bonjour Isabel bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-race-r.forumactif.ws/
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:18

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 293492 bienvenue

Hello Isabel ! contente de te lire ici aussi ! fais attention tu vas craquer sur des pensionnaires du refuge si tu débarques ici !

je suis moins bavarde que toi mais on attend les photos de tes loulous bien sûr !

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
zazou
posteur intéressé
posteur intéressé
avatar


Prénom : Isabel
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : somme

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:27

ben fredette tu les connais mes loulous ! juste je en sais changer la taille ! je m'en occupe ! bisous et @++

zazou !
Revenir en haut Aller en bas
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:32

oui moi je les connais mais pas les autres membres de ce forum !

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Banane02 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
nynytitou
Adhérent
Adhérent
nynytitou


Prénom : sophie
Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Châtelaillon Plage

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:44

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Banane02 bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 520831 oui, oui, Fredette a raison !!! on adore les photos !!!:s42: :s42:
Revenir en haut Aller en bas
gnafron2004
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
gnafron2004


Prénom : jeanne
Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : dordogne

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:56

ouh, je sens qu'on a encore une bonne recrue !
bienvenue ! bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 453540
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Sophie


Prénom : Sophie
Féminin
Nombre de messages : 5255
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : dept58

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:15

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 293492 bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 520831

On a hâte d'admirer les ckc ! Venez au refuge,vous craquerez pour un 3ème ckc mdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
Mistigrisette
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Mistigrisette


Prénom : Valérie
Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Chagny

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:41

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 293492 bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
posteur très bavard
posteur très bavard
Tchoukel


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 71
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : 31620 Fronton

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:02

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 520831
Revenir en haut Aller en bas
champagne
posteur très bavard
posteur très bavard
champagne


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 75
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : CHAMPIGNY 51

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:22

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 293492 bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 520831
Revenir en haut Aller en bas
TINAREHA 71
Adhérent
Adhérent
TINAREHA 71


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 80
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : st remy 7100

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:01

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Coucou33 bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Coucou33 bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Coucou33 ben en voila une de plus sur le forum c'est formidable ,moi aussi je viens du refuge ,faut y aller c'est du 5 etoiles mais quand meme je suis mieux sur mon canapé avec ma copine mes chats ,les perruches qui font du raffut et les poissons derriere leur vitre
alors à bientot pour les photos :s30: :s30: :s30:
Tina
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.belorgeybigot@laposte.net
zazou
posteur intéressé
posteur intéressé
avatar


Prénom : Isabel
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : somme

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:43

Very Happy Bonsoir tous et toutes !

d'abord un poutou à champagne qui est le clone de mon Djinn en plus longuet du poil ! lol !

ensuite bientôt je viens adopter ! et oui ! et j'ai toute ma vie devant moi puor m'occuper de loulous abandonnés car... héhé ! dans environ 8 mois et demi la famille s'agrandit d'un loulou à deux pattes donc je prends ma retraite ! (l'avantage de bosser dans l'assistance pulique !!! retraite au bout de trois enfants ! ) et comme je suis arrpetée pendant ma grossesse c'est à dire depuis cet après midi et bien bientôt je viens au refuge ! plutôt devaris je dire nous venons toute la famille peu importe le nombre de pattes.. afin de trouver notre bonheur et de faire le bonheur d'un/une louloute !

méga bisous ! (heu ben du coup je me suis pas occuée des photos ! on verra demain)

isa
Revenir en haut Aller en bas
Marie-José
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Marie-José


Prénom : Marie-José
Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 75
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Niort

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:04

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 293492 bienvenue
Bienvenue à toi et ta belle famille à 2 et 4 pattes .bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... 453540
Revenir en haut Aller en bas
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:19

super intentions... :face: bom et vive la retraite....mais je n'y suis pas encore, moi.....
et le 3ème 2 pattes , félicitations ! on peut dire qu'on est presque les premiers informés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
zazou
posteur intéressé
posteur intéressé
avatar


Prénom : Isabel
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : somme

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptySam 4 Juil 2009 - 12:55

:) merci et bonjour à toi aussi !

bon ben c'est pas tout mais rebelotte la lessive car "tatoue" me fait une colite ! Donc je lui ai donné ce qu'il faut et... J'attends de voir si on fonce chez le véto ou non....en mm temps elle a croqué du bois ... peut-être st ce juste cela qui lui fait saigner le côlon.... A suivre ! gros bisous ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
zazou
posteur intéressé
posteur intéressé
avatar


Prénom : Isabel
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : somme

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptySam 4 Juil 2009 - 12:58

fredette a écrit:
super intentions... :face: bom et vive la retraite....mais je n'y suis pas encore, moi.....
et le 3ème 2 pattes , félicitations ! on peut dire qu'on est presque les premiers informés !! Wink

en l'occurence non enfin presque lol mon mario d'abord quand même il y a pris part ! lol !

tu sais fredette la retraite à 32 ans cela fait bizarre mais j'ai surtout une âme de maman avant ....donc.... mes bébés quel que soit le nombre de pattes ! de toute façon je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer ! lol !

Bisous !

ps : kem et régine sont au courant aussi
Revenir en haut Aller en bas
virge
Adhérent
Adhérent
virge


Prénom : Virginie
Féminin
Nombre de messages : 7497
Age : 50
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : haute marne

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:35

:s123:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouboupapatteandco.skyrock.com/
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:33

bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Coucou33 Et bien quelle famille de 4 pattes ! Vos journées doivent être remplies de joie avec tout ce petit monde ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....   bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nouvelle venue moi et mes loulous adoptés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une nouvelle venue : TiphM
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: