Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Présentation - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Présentation - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+11
PETITE URIEL
bernard
zoya
erna
chantou78
fredette
csil58
nynytitou
virge
michèle
nath.d51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nath.d51
posteur intéressé
posteur intéressé
nath.d51


Prénom : Nathalie
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Châtres

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 46 ans, je suis mariée à Hervé qui frôle ses 50 ans. Nous avons trois grands enfants de 25, 20 et 18 ans; et un bébé de 19 mois pesant 55 kilos nommé Eliot... :) C'est un bouvier bernois adorable et très calin. Nous avons participé l'an passé à 2 journées organisées par une association qui regroupe les amoureux des bouviers, c'était extraordinaire. Nous avons pu rencontré des couples qui ont adopté un ou plusieurs chiens abandonnés ou réformés, et ce n'était pour eux que du bonheur. Nous voudrions vivre une telle expérience, donner de l'amour à un chien qui n'a jamais eu la chance de connaitre le bien être et la chaleur d'un foyer. Ce doit être très émouvant d'arriver à gagner la confiance d'un animal qui a vécu pas mal de galère ou qui a manqué tout simplement de papouilles. Je suis rentrée en contact téléphonique aujourd'hui avec une dame très sympa du refuge, car nous voudrions passer voir une chienne bouvier bernois de 6 ans, réformée d'èlevage. Elle a l'air si triste que notre seul but est de lui rendre sa gaité et les soins qu'elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nynytitou
Adhérent
Adhérent
nynytitou


Prénom : sophie
Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Châtelaillon Plage

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:05

gloups.... :s129: :s129:
Revenir en haut Aller en bas
christel
Admin
Admin
christel


Prénom : christel
Féminin
Nombre de messages : 8263
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2006
Localisation : Château-chinon

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:06

L'eereur vient de moi, je viens d'avoir Nathalie au tél, elle arrive. Vraiment désolée mais une autre personne m'avait égalment contacté avec beaucoup de point commun, mon petit cerveau a begué Présentation - Page 2 Icon_redface Présentation - Page 2 Icon_redface Présentation - Page 2 Icon_redface Présentation - Page 2 228968 Présentation - Page 2 228968 Présentation - Page 2 228968 toutes mes excuses, Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nynytitou
Adhérent
Adhérent
nynytitou


Prénom : sophie
Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Châtelaillon Plage

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:09

ouf !!!!! :geek: :geek: :geek: ouais, ouais, c'est peut être parce que les nounours en guimauve n'étaient pas assez en grosse quantité de la part de nathalie, allez- allez avoues- le .... Présentation - Page 2 323500
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:14

Présentation - Page 2 323500 Y aurait pas de l'alcool dans tes chocolats, Christel ?????????? Présentation - Page 2 364859 Présentation - Page 2 Zarbi-97 on te pardonne, tu as trop de choses à gérer Présentation - Page 2 651937 Présentation - Page 2 21109 Présentation - Page 2 697788 Présentation - Page 2 197375 Présentation - Page 2 870621 Présentation - Page 2 870621 et donc bonne route Nathalie Présentation - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
christel
Admin
Admin
christel


Prénom : christel
Féminin
Nombre de messages : 8263
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2006
Localisation : Château-chinon

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:16

c'est justement parceque j'en ai plus qu'il fonctionne mal Présentation - Page 2 545824 Présentation - Page 2 545824 Présentation - Page 2 545824
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:49

christel a écrit:
c'est justement parceque j'en ai plus qu'il fonctionne mal Présentation - Page 2 545824 Présentation - Page 2 545824 Présentation - Page 2 545824
tu n'as plus de quoi ?? de chocolats ?? ou de travail ??? Présentation - Page 2 Zarbi-97 pour les chocolats, on peut arranger cet élément vital pour toi Présentation - Page 2 397896 Présentation - Page 2 870621
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:15

Ce n'est pas le travail qui lui manque mais les chocolats alcoolisés. !!!!Hi! hi ! Présentation - Page 2 323500 Présentation - Page 2 140390
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Adhérent
Adhérent
PETITE URIEL


Prénom : VALERIE
Féminin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : TOULOUSE

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:28

Ouf j ai eu si peur,Christel tu parlais peut etre de la personne du Sud Est qui a aussi un male Boubou?
Vivement le compte rendu de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
nath.d51
posteur intéressé
posteur intéressé
nath.d51


Prénom : Nathalie
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Châtres

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:50

Bon, vous allez retrouver Christel au top, elle a reçue sa dose, mais je précise, sans alcool Présentation - Page 2 323500
Trève de plaisanterie, j'ai eu une peur terrible, je pensais que je ne correspondais pas aux attentes de la dame chocolatée... Gros quiproquo ! Ma boubounette est à la maison et le voyage s'est super bien passé, juste un petit vomi, il faut dire que la route était trop belle, mais beaucoup de virages. Il fallait que ça sorte. Sinon, elle a dormi tout le long. Elle avait l'air détendue.
Bien entendu, Eliot la renifle de partout, surtout vers la cicatrice. Nous allons les surveiller et isoler la belle dans la cuisine pour cette nuit, le temps qu'elle s'acclimate. J'espère que mon gros pépère ne pleurera pas toute la nuit derrière la porte :s34: Elle est toute tristounette dans son coin et se demande ce qu'il va encore lui arriver.
Le challenge maintenant, c'est qu'elle se sente bien parmi nous et apprécie la douceur d'un foyer, même si elle était chouchoutée par trois super nanas adorables au refuge Présentation - Page 2 364859
Bonne nouvelle les filles, au moment où je vous parle, elle mange ses croquettes de bon coeur.
La suite demain, avec des photos, promis... :face:
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:54

Merci pour Volga : je suis sûre qu'elle va s'adapter très vite. Ce sont des amours de chien ces boubous. Présentation - Page 2 Sourires Présentation - Page 2 408535
Revenir en haut Aller en bas
nynytitou
Adhérent
Adhérent
nynytitou


Prénom : sophie
Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Châtelaillon Plage

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:44

Merci de nous donner des nouvelles aussi rapidement pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:52

super !!!
Je suis contente que vous ayez fait bonne route et qu'elle mange !!
Vite vite des photos sur son post à elle, qu'on la voit dans son nouvel environnement et avec son nouveau copain Eliot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
PETITE URIEL
Adhérent
Adhérent
PETITE URIEL


Prénom : VALERIE
Féminin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : TOULOUSE

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:47

Merci à toi,d après tes mssages,je sens que tu l aimes déjà! Présentation - Page 2 737781
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
chantou78
Adhérent
Adhérent
chantou78


Prénom : chantal
Féminin
Nombre de messages : 9017
Age : 71
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : la nocle maulaix

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:40

ho oui c'est sure qu'elle va être heureuse et se sentir bien, en plus avec un grand frère Présentation - Page 2 Icon_bounce Présentation - Page 2 Icon_bounce elle a l'air si douce, beaucoup de bonheur pour vous avec vous deux nounours Présentation - Page 2 330459 Présentation - Page 2 145179 Présentation - Page 2 197375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION [Merci de reformuler votre présentation]
» PRESENTATION [Pseudo en attente de présentation]
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: