Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
recherche nouvelle famille  Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
recherche nouvelle famille  Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche nouvelle famille

Aller en bas 
+5
Mahe
vahineedesiles
marie
csil58
Véga
9 participants
AuteurMessage
sury
Invité
avatar



recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:09

Bonjour , je suis de belgique

je me suis onscrite ici car je recherche une nouvelle famille pour mon bouvier bernois D'1an mal pucer et vacciner

je vien d'emmenager dans un appartement mais cela sans jardin et je sais qu'ils aiment les espaces.

j'ai plusieur annonce mais sans succer , le proprietaire me laisse le temps de trouver une nouvelle famille pour lui .

il est adorable avec les enfants et s'entend super bien avec les autres animaux.

je le vend , si vous connaisez quelqu'un merci de me le dire

et je vous souhaite deja une BONNE ANNEE 2012  a vous tous . kisss
Revenir en haut Aller en bas
Véga
Modérateur
Modérateur
Véga


Prénom : Laurence
Féminin
Nombre de messages : 2367
Age : 60
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Essonne

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:46

Mad ben v'la autre chose.... Mad
recherche nouvelle famille  90968 recherche nouvelle famille  90968 recherche nouvelle famille  90968
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:00

je crois que vous êtes au mauvais endroit !!!!

1 - si vous passez des annonces, apprenez à écrire, ça ira peut-être mieux

2 - assumer vos c...ries, vous avez l'air de beaucoup tenir à votre chien pour oser le revendre !!!!!!!

3 - si vous souhaitez vraiment vous en séparer, adressez-vous à un refuge et assumez votre abandon, car oui vous l'abandonnez !

4 - vous êtes complètement incohérnet dans votre discours, d'un coté vous dîtes qu'il a besoin d'espace et de l'autre que votre propriétaire vous donne un délai ? Quel est le véritable motif de votre abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:15

recherche nouvelle famille  90968 D'un côté votre chien a besoin d'espace et de l'autre votre propriétaire vous donne un certain délai pour vous débarasser de votre chien ? Quand vous avez pris cet appartement ne le saviez vous pas ????????Un chien n'est pas un jouet dont on se débarasse quand le coffre à jouets est plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!recherche nouvelle famille  29446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:34

Ce que vous faites, c'est BOF!
Revenir en haut Aller en bas
vahineedesiles
Adhérent
Adhérent
avatar


Prénom : vahinee
Féminin
Nombre de messages : 969
Age : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Toulouse

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:26

Madame Sury,

Je ne sais pas comment vous avez pu être acceptée sur ce forum ? Je comprends que le Français puisse poser problème aux étrangers. Néanmoins, dans votre pays aussi il existe des associations qui s'occupent de récupérer les animaux que les maîtres ne veulent plus assumer. Sachez qu'ici en France et plus particulièrement sur ce forum, nous sommes tous des AMOUREUX de nos bêtes et nous les assumons. Nous accueillons même ceux qui sont abandonnés ! Alors réfléchissez SVP avant de commettre l'irréparable. Si c'était l'un de vos enfants, l'abandonneriez-vous ? Ce geste monstrueux vous rongera de remords et puisque votre propriétaire semble conciliant, essayez d'en profiter. Votre boubou vous le rendra au centuple !

Je compte sur votre clairvoyance et un minimum d'humanité. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mahe
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Mahe


Prénom : Marie-Hélène
Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 53
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Rully

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:08

Attention il existe des annonces de vente de chien à l'étrnager où l'on vous demande de payer par virement bancaire et c'est une super arnaque.recherche nouvelle famille  511428

Pour ma part je serai très vigilante voire même à supprimer ce post
Revenir en haut Aller en bas
FAILETTE 21
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
avatar


Prénom : henriette
Féminin
Nombre de messages : 2967
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : VOULAINES

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:32

recherche nouvelle famille  90968 Vous feriez bien d'oublier notre forum car vous n'avez pas votre place parmis nous maitres qui restectons nos amours à 4 pattes .Allez vos faire pendre en Belgique ou ailleur ............. recherche nouvelle famille  511428 recherche nouvelle famille  511428 recherche nouvelle famille  511428 recherche nouvelle famille  511428 recherche nouvelle famille  511428
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:17

vahineedesiles a écrit:
Je ne sais pas comment vous avez pu être acceptée sur ce forum ?

elle n'est même pas inscrite, donc elle ne risque pas d'être acceptée ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
nynytitou
Adhérent
Adhérent
nynytitou


Prénom : sophie
Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Châtelaillon Plage

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:34

la lâcheté humaine vis-à-vis des animaux est ce que je supporte le moins dans ce bas monde...en voici une expérience de plus. Comment peut-on abandonner son chien, quel égoisme...les chiens peuvent vivre très heureux dans un appartement !!! recherche nouvelle famille  90968 encore une personne qui n'a pas envie de se faire ch--r à les sortir, j'suis désolée, cela me met très en colère c'est pourquoi j'ai une envie folle de donner de mon temps dans un refuge dans quelques années mais très hésitante car trop peur d'avoir affaire à des c--s de la sorte au quotidien...houlà, qu'est ce que je suis vulgaire ce soir !!! recherche nouvelle famille  739481 recherche nouvelle famille  739481
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:57

affraid affraid ben alors là c'est être gonflée que de venir mettre un truc pareil ici recherche nouvelle famille  511428

vous feriez mieux de passer votre chemin ! recherche nouvelle famille  739481

On s'arrange quand on déménage pour garder son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:16

nynytitou a écrit:
...les chiens peuvent vivre très heureux dans un appartement !!!

oh que oui ! et personnellement je préfère voir un gros chien en appart et très sorti que dans 500m² de terrain dont il ne sort jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
sissi83
Adhérent
Adhérent
sissi83


Prénom : sybille
Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : var

recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:20

csil58 a écrit:
nynytitou a écrit:
...les chiens peuvent vivre très heureux dans un appartement !!!

oh que oui ! et personnellement je préfère voir un gros chien en appart et très sorti que dans 500m² de terrain dont il ne sort jamais ...

recherche nouvelle famille  287420 et je peux en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nouvelle famille  Empty
MessageSujet: Re: recherche nouvelle famille    recherche nouvelle famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle famille de Betty l'Irish
» bonjour nous sommes la nouvelle famille de titus
» famille d'accueil
» La famille d'Ulysse...
» MA PETITE FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: