Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Bonsoir à tous - Page 3 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Bonsoir à tous - Page 3 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+12
vahineedesiles
pautonnier
KINOUP
FAILETTE 21
ysa89
LOULA92
sissi10
Corinne79-2
veromaelle
csil58
chantou78
nann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nann
posteur assidu
posteur assidu
nann


Prénom : nann
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : 12

Bonsoir à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 1:23

Rappel du premier message :

Je vis dans l'Aveyron mais je suis originaire de région parisienne.Ma famille a une petite maison dans la Nièvre où je vais de temps en temps le we. C'est en faisant des recherches sur le berger blanc suisse et en tombant sur les photos de Girly et Glam que j'ai découvert votre refuge.

J'ai adopté Zacki, un croisé beauceron que j'avais eu en famille d'accueil pendant 1 an pour une association de l'Oise qui avait accepté de le sortir de là où il était sans le connaitre (je ne le connaissais pas non plus). Il vit avec moi depuis 1,5 an. Nous sommes inscrit dans un club d'éducation canine et zack découvre l'agility qui lui plait énormément.

Avant lui j'ai vécu avec 2 autres chiens (une cocker et un croisé montagne des pyrénés *colley on pense) et un chat (récupéré dans la rue par mes parents avant ma naissance). J'avais trouvé Mats (le croisé montagne des pyrénés) sur un parking en région parisienne un 1 juillet. Il devait avoir dans les 9 mois. Malgré les difficultés liées à son caractère (avec nous c'était une crème), il a vécu 13 ans auprès de notre famille. Il est malheureusement parti et a rejoint ma maman il y a près d'un an.

Mon frère a adopté un chat et mon papa une chienne. Nous sommes récemment parti au ski avec toute la petite troupe. Les chiens ont adoré et le chat n'était pas du tout dépaysé...c'est un amour même si il est un peu voleur côté nourriture Very Happy

Même si je n'en ai jamais eu, j'ai toujours eu une passion pour les chiens de berger (en particuliers les bergers allemands).

Je monte également à cheval. Zack est d'ailleurs très content de m'accompagner au centre équestre où il est caliné par les enfants et où il peut piquer les carottes dans les sacs des enfants quand ils restent ouverts Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nann
posteur assidu
posteur assidu
nann


Prénom : nann
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : 12

Bonsoir à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 5:52

merci sissi... zack me manque chaque jours  depuis pres de 9 mois...et à Tequila aussi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous !
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: