Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Bonjour... - Page 3 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Bonjour... - Page 3 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour...

Aller en bas 
+16
Nane
Véga
isa69
LOULA92
sissi10
KINOUP
virge
marie
chantou78
fredette
pautonnier
csil58
michèle
geffroy
reglois
Na-talou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Na-talou
posteur assidu
posteur assidu
avatar


Prénom : Nathalie
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Busy

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:44

Rappel du premier message :

Je m'appelle Nathalie, j'ai bientôt 47 ans et le bonheur de vivre à la maison avec trois poilues : Pitchoune, femelle silky terrier de 10 ans, Câline, shetland réformée d'élevage de 5 ans et ma douce Flanelle, shetland de moins de 2 ans qui est en train de nous quitter car ses minuscules petits reins n'arrivent plus à faire leur travail... Sad
Je ne me "sens" pas d'adopter en ce moment mais j'étais d'accord pour faire famille d'accueil. Malheureusement on m'a dit que j'habitais trop loin du refuge pour cela... (près de Besançon)
Je partage les photos des chiens à adopter et j'espère pouvoir venir bientôt me présenter et aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CathyduJura
posteur bavard :)
posteur bavard :)
CathyduJura


Prénom : Cathy
Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Sirod

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:31

Bonjour... - Page 3 336337 Bonjour... - Page 3 336337 Bonjour... - Page 3 336337 de tout coeur avec toi Nathalie. Je sais ce que c'est. Je viens de perdre mes 2 amours à 3 mois d'interval. Plein plein de caresses à ta puce et n'hésite pas si tu as besoin d'en parler, c'est tellement dur de perdre nos compagnonsBonjour... - Page 3 751968 Bonjour... - Page 3 751968 Bonjour... - Page 3 751968
Revenir en haut Aller en bas
Na-talou
posteur assidu
posteur assidu
avatar


Prénom : Nathalie
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Busy

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos messages de soutien   Bonjour... - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:42

Merci à toutes, vraiment, c'est gentil !
Malheureusement Cathy, nous avons vécu un peu la même chose : 2 mois 1/2 avant Flanelle, j'ai également perdu mon autre petite poilue de 6 ans...
2 décès en moins de 3 mois, c'est vraiment très difficile !
Bon courage à toi aussi et bisous à toutes ainsi qu'à vos poilus (es) Profitez en au maximum, leur petite vie passe si vite malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Na-talou
posteur assidu
posteur assidu
avatar


Prénom : Nathalie
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Busy

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci à toutes pour Flanelle et pour moi   Bonjour... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:47

Je croyais que les semaines passées m'auraient rendue plus forte mais en relisant vos messages, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer...
Flanelle me manque terriblement et chaque jour qui passe est autant de serrement de coeurs et de larmes qui montent.
Pas très douée sur le forum je voulais vous remercier toutes (par ordre "d'apparition à l'écran" pour n'omettre personne) Sue, Valérie, Michèle, Marie-Christine, Fredette, Chantal, Marie, Virginie, Karine, Sylvie, Christine, Isabelle, Dominique, Laurence, Marie-Claire, Marie-France, Cécile, Martine et Cathy pour votre messages d'encouragements et de soutien pendant cette dure épreuve que fut le départ de ma douce FLANELLE...
J'ai été vraiment très touchée par tant de compassion et d'amitié :)
Merci encore !
Une pensée particulière pour Laurence et pour son compagnon, Noé, qui vivent en ce moment des heures difficiles...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde entourées de vos "coeurs à 4 pattes"
Bonjour... - Page 3 751968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:20

Bonjour... - Page 3 751968 Nathalie! Je pense bien à toi et je mesure ma chance d'avoir mes poilus sous le bureau en ce moment.Bonjour... - Page 3 870621
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:42

Les larmes me viennent et j'ai du mal à écrire. On a beaucoup de mal à accepter le départ de ceux qu'on aime. Flanelle était très jeune et c'est injuste. J'ai eu beaucoup de chiens dans ma vie et c'est un drame à chaque fois. Ils nous donnent tellement d'amour, comment ne pas les regretter et ne pas les oublier ! Courage Nathalie, nous sommes sur ce forum tous près de toi par la pensée.Bonjour... - Page 3 870621
Revenir en haut Aller en bas
isa69
Adhérent
Adhérent
isa69


Prénom : Isabelle
Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : lyon

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:57

Les semaines, les mois passent et parfois, même après des années, notre peine est toujours là. Après la mort de ma Holly, il y a 8 ans, je n'ai pas repris de compagnon à 4 pattes. D'abord parce que je travaillais loin de chez moi et que je ne voulais pas laisser seul toute la journée un petit poilu....et aussi parce que bêtement, je m'étais dit que je ne pourrais plus jamais aimé un animal comme je l'avais aimé elle....
Il m'a fallu 8 ans et un beau jour de mai, Vénus a fait tomber toutes les barrières autour de moi.

Flanelle sera toujours là, à te tenir chaud au coeur...dis toi qu'elle est partie heureuse car aimée... Bonjour... - Page 3 555208 Bonjour... - Page 3 555208

Nous, on ne peut que te soutenir mais tu sais que nous comprenons tous ce que tu serrens et c'est bien de savoir qu'on est pas seul. Souvent, certaines personnes pensent que c'est ridicule, que ce ne sont que des animaux...au moins ici, tu sais que tu n'es pas jugée.

Bonjour... - Page 3 751968 Bonjour... - Page 3 751968 Bonjour... - Page 3 751968
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:17

Bonjour... - Page 3 336337 Bonjour... - Page 3 336337 ça fait mal de te lire et ttes les paroles qu'on pourra te dire
afin de soulager ta peine seront vaines. Cette douleur est longue à s'estomper et
ne disparaîtra jamais même après de nombreuses années on pleure encore nos toutous disparus !
Courage à toi nous sommes toutes avec toi si tu as besoin de parler de ta petite
n'hésite pas quelques fois ça fait du bien Bonjour... - Page 3 751968 Bonjour... - Page 3 751968
Revenir en haut Aller en bas
geffroy
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
geffroy


Prénom : valérie
Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 51
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Petit Coeur en savoie

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:10

comme je suis désolé pour vous Bonjour... - Page 3 515247 Je n'avais pas vu la triste nouvelle....courrage, cela est dur mais avec le temps cela fait un peu moins mal meme si l'on pensse toujours à nos chéres 4 pattes. Bonjour... - Page 3 555208
Revenir en haut Aller en bas
Véga
Modérateur
Modérateur
Véga


Prénom : Laurence
Féminin
Nombre de messages : 2367
Age : 60
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Essonne

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:04

Leur départ est une perte affreuse, mais il n'y a que sur ce forum que j'ai trouvé de véritables amies qui m'ont aidées et soutenues lors de la disparition de Véga, il y a un an et demi maintenant.

La douleur est présente, moins vive certes, mais j'ai toujours en mémoire la gentillesse et la compassion des gens de C4P lors du départ de ma puce.

Amitié et soutien que je n'ai rencontrés nulle part ailleurs.Bonjour... - Page 3 751968
Revenir en haut Aller en bas
Na-talou
posteur assidu
posteur assidu
avatar


Prénom : Nathalie
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Busy

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Que dire de plus sinon que   Bonjour... - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:35

Vous êtes vraiment adorables et c'est vrai que votre soutien fait chaud au coeur !
Je suis sincèrement touchée et je vous remercie Bonjour... - Page 3 751968

Laurence, j'ai lu hier, par hasard, un message de toi qui parlait de Noé. Je n'ai pas su écrire sur ton post et aujourd'hui je ne sais même pas comment le retrouver... (je suis très très nulle sur internet et je n'ai pas encore compris le fonctionnement du forum malgré mes efforts !)
J'espère que Noé va mieux. En tout cas, je voulais que tu saches que je partage ton inquiètude pour lui et que je pense à vous deux !

Bisous à tous et à toutes, à 2 ou 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Adhérent
Adhérent
Nane


Prénom : marie claire
Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 68
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Baume les Dames

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:02

Nous avons toutes et tous connu ces instants terribles, à un moment ou à un autre de notre vie.
C'est pourquoi nous partageons votre chagrin. Ici vous serez comprise Na-talou.
Je vous embrasse et pense très fort à votre douce Flanelle Bonjour... - Page 3 751968
Revenir en haut Aller en bas
Serfab
posteur bavard :)
posteur bavard :)
Serfab


Prénom : FABIENNE
Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 56
Date d'inscription : 29/07/2012

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:34

De tout coeur avec vous Bonjour... - Page 3 751968 Bonjour... - Page 3 751968
Revenir en haut Aller en bas
Na-talou
posteur assidu
posteur assidu
avatar


Prénom : Nathalie
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Busy

Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Flanelle   Bonjour... - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:43

Merci à vous toutes ! Je suis vraiment très touchée par vos marques de sympathie qui me font chaud au coeur.
Je sais bien qu'à partir du jour où l'on prend un compagnon à 4 pattes on prend le risque de le voir partir avant nous...
Nous avons toutes vécu cela mais c'est tellement dur à chaque fois que j'ai l'impression de n'être plus capable de le supporter et je ne suis pas sûre d'être en état d'adopter à nouveau dans de bonnes conditions.
Peut-être plus tard ?
On verra...
Aujourd'hui il fait beau, mes deux "rescapées" se portent bien et tout va bien !
Belle et douce journée à vous et merci encore !
Bonjour... - Page 3 751968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» BONJOUR TOUT LE MONDE... Je me présente
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: