Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
coucou de l'Ain - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
coucou de l'Ain - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coucou de l'Ain

Aller en bas 
+10
csil58
virge
zoya
marie
fredette
killherr
reglois
michèle
sissi10
lisabella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisabella
posteur assidu
posteur assidu
lisabella


Prénom : marjorie
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : près de Bourg-en-Bresse (AIN)

coucou de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou de l'Ain   coucou de l'Ain - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:08

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, j'ai découvert coeur à quatre pattes sur FB au travers du post dédiée à Choupinette qui me fait fondre ! Je suis bénévole dans la PA depuis 3 ans ! je passe beaucoup de temps aux diffusions dans les groupes de sauvetage et défense des animaux pour essayer d'éviter euthanasie et trouver de bonnes familles à nos amis poilus ! je fais aussi parfois des covoiturages..j'aide comme je peux quand je peux ! je suis aussi famille d'accueil et suis l'heureuse adoptante de 3 chiennes issues de refuge ou de sauvetage ! cet été deux petites boules de poils, deux cochons d'inde mâles ont agrandi notre famille eux-mêmes issus de sauvetage ! merci de m'accueillir sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

coucou de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Ain   coucou de l'Ain - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:44

Un lit pour 4 ? c'est pas beaucoup coucou de l'Ain - Page 2 323500coucou de l'Ain - Page 2 323500Qu'ils ont l'air malheureux ces loulous "ne pas déranger"lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

coucou de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Ain   coucou de l'Ain - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:06

affraid affraid encore des toutous très malheureux coucou de l'Ain - Page 2 323500 coucou de l'Ain - Page 2 323500 coucou de l'Ain - Page 2 323500
une belle brochette de titis coucou de l'Ain - Page 2 555208 coucou de l'Ain - Page 2 555208
Revenir en haut Aller en bas
killherr
Adhérent
Adhérent
killherr


Prénom : IRENE
Féminin
Nombre de messages : 6945
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : bourgogne

coucou de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Ain   coucou de l'Ain - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:37

coucou de l'Ain - Page 2 31457coucou de l'Ain - Page 2 31457coucou de l'Ain - Page 2 31457coucou de l'Ain - Page 2 31457coucou de l'Ain - Page 2 287420coucou de l'Ain - Page 2 287420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de l'Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de l'Ain   coucou de l'Ain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de l'Ain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» coucou
» Coucou !
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: