Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
MARIE a des problèmes  Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
MARIE a des problèmes  Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MARIE a des problèmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

MARIE a des problèmes  Empty
MessageSujet: MARIE a des problèmes    MARIE a des problèmes  EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:33

Aïe, qu'est ce que c'est que ce truc ???? Je viens de vouloir me reconnecter et voilà :

"Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement"

C'est la 1ère fois que j'ai un truc pareil !!!!!!!!!!!!Je ne reste jamais connectée d'habitude et je me connecte à chaque fois ! Décidément tout baigne super bien en ce moment !

-------------------------------------

je viens de recevoir ce mail de MARIE, c'est vrai que le forum est bizarre actuellement

la pauvre elle se croit bannie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne79-2
Adhérent
Adhérent
Corinne79-2


Prénom : Corinne
Féminin
Nombre de messages : 5264
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : 10 kms au Nord de Niort

MARIE a des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: MARIE a des problèmes    MARIE a des problèmes  EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:02

non j'ai eu ce message ce soir sur tous les forums dont je fais partie, y compris celui ou je suis administratrice, en cliquant voir les messages depuis la dernière fois et maintenant ça refonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org/
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

MARIE a des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: MARIE a des problèmes    MARIE a des problèmes  EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:13

Corinne tu as eu la même chose ! Mais sur le forum des 4 pattes j'étais la seule à avoir ce texte ?????MARIE a des problèmes  85224

Bannie du coeur à 4 pattesMARIE a des problèmes  336337MARIE a des problèmes  336337

Ca refonctionne bizarre, bizarre en ce moment le forum ! Ca va ça vient, ça repart, ça revientMARIE a des problèmes  966384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIE a des problèmes  Empty
MessageSujet: Re: MARIE a des problèmes    MARIE a des problèmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE a des problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes rencontrés sur le forum
» Bonjour...je me présente...
» Bonjour à toutes et tous
» nouvelle connectee
» Marie du Doux ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter ::  Comment utiliser les outils du forum, aide-
Sauter vers: