Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
bonjour à tous et à toutes! Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
bonjour à tous et à toutes! Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes!

Aller en bas 
+7
christie
Corinne79-2
nynytitou
bernard
pautonnier
chantou78
deweyetlulu
11 participants
AuteurMessage
deweyetlulu
posteur intéressé
posteur intéressé
deweyetlulu


Prénom : deweyetlulu
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : france

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptySam 30 Nov 2013 - 22:15

Bonjour,


Nous sommes un couple venant du sud de la France. Actuellement nous avons 3 chiens à nous (petits gabarits) : 2 mâles de 2, 8 ans et 1 femelle de 12 ans. Nous avons perdu 2 de nos papis cette année... ce qui a été très très dur.... bien qu'ils aient connu une belle vie (12 et 16 ans).... 
Nous avons aussi une FA de taille moyenne de chez Mukitza qui est arrivée trauma et qui est maintenant prête à être adoptée.

Je suis intéressée par Billy ! Je me suis inscrite sur sur le forum dans l'espoir de voir plus de photos de lui et d'avoir plus d'informations! 
J'ai l'habitude des chiens traumas et qui ne connaissent rien en dehors de la vie en box (une réformée d'élevage, un non sociabilisé + mes FA), j'espère que ça pourrait coller avec notre environnement, notre mode de vie et nos loulous.... bonjour à tous et à toutes! 555208 
J'espère qu'il n'est pas déjà réservé car j'ai eu un gros coup de coeur! J'avoue que ce n'est pas un hasard... Billy est, physiquement, un délicieux mélange entre mes 2 décédés ! je suis tombée sur son annonce par hasard et j'ai mon coup qui a fait un gros BOOM.... bom 

A très  bientôt,
Raphaelle
Revenir en haut Aller en bas
deweyetlulu
posteur intéressé
posteur intéressé
deweyetlulu


Prénom : deweyetlulu
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : france

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptySam 30 Nov 2013 - 22:30

* je me relisais pour voir si je n'avais pas marqué trop de bêtises (+ pour l'orthographe Very Happy )
Et évidemment, je voulais dire mon coeur qui a fait boom ou  peut-être un coup au coeur... hihihi drôle de mélange LOL
Revenir en haut Aller en bas
chantou78
Adhérent
Adhérent
chantou78


Prénom : chantal
Féminin
Nombre de messages : 9017
Age : 71
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : la nocle maulaix

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptySam 30 Nov 2013 - 22:40

bonjour à tous et à toutes! 889783 bonjour à tous et à toutes! 211664 bonjour à tous et à toutes! 7991
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
avatar


Prénom : marie christine
Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : 28200 chateaudun

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptySam 30 Nov 2013 - 22:46

bienvenue sur ce forum génial et merveilleux refuge
ah un coup de foudre ,super bonjour à tous et à toutes! 889783 bonjour à tous et à toutes! 889783
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Adhérent
Adhérent
bernard


Prénom : Joëlle
Féminin
Nombre de messages : 2287
Age : 75
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : marcy (Rhône)

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptySam 30 Nov 2013 - 22:54

bonjour à tous et à toutes! 757408 Raphaëlle et pour Billy, faut te mettre en rapport avec Christel (tél et jour sur l'accueil du forum) farao
Revenir en haut Aller en bas
nynytitou
Adhérent
Adhérent
nynytitou


Prénom : sophie
Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Châtelaillon Plage

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:13

bonjour à tous et à toutes! 889783 bonjour à tous et à toutes! 439357
Revenir en haut Aller en bas
Corinne79-2
Adhérent
Adhérent
Corinne79-2


Prénom : Corinne
Féminin
Nombre de messages : 5264
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : 10 kms au Nord de Niort

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:49

bonjour à tous et à toutes! 439357 
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org/
christie
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
christie


Prénom : christiane
Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 78
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : chasselay

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:35

Bienvenue, en espérant qu'un petit pensionnaire trouvera l'amour dans ta maison
Revenir en haut Aller en bas
marie
Adhérent
Adhérent
marie


Prénom : Marie
Féminin
Nombre de messages : 7651
Age : 74
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Charente maritime

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:57

bonjour à tous et à toutes! 889783 Un coup de cœur pour Billy ? bonjour à tous et à toutes! 287420 bonjour à tous et à toutes! 281510
Revenir en haut Aller en bas
killherr
Adhérent
Adhérent
killherr


Prénom : IRENE
Féminin
Nombre de messages : 6945
Age : 64
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : bourgogne

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:49

bonjour à tous et à toutes! 757408 bonjour à tous et à toutes! 889783
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 13:16

Bienvenue
vous aurez accès à l'ensemble du forum dès que votre compte sera validé par un administrateur.
En attendant, si vous voulez voir les photos du jeune homme, vous pouvez aller sur notre site www.coeura4pattes.com et cliquer sur sa photo pour en voir d'autres.
Il n'y en a pas beaucoup car il faisait mauvais temps quand il est arrivé et ensuite il est parti à la castration.
C'est un petit gabarit, y'a plus de poils qu'autre chose.
Je ne sais pas s'il a été testé avec les autres mâles depuis sa castration. Il faut voir avec Christel que vous pouvez appeler au refuge demain après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
deweyetlulu
posteur intéressé
posteur intéressé
deweyetlulu


Prénom : deweyetlulu
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : france

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:56

bonjour à tous et à toutes! 751968  merci de votre accueil ! 


J'attends d'avoir l'accès aux "chiens à adopter" :) pour lire tranquillement les infos plutôt que d'embêter Christel qui doit avoir un boulot monstre.

Après avoir enregistré les 3 photos bonjour à tous et à toutes! 521941  et les avoir analysées dans tous les sens, je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon Lulu (avec la couleur de mon dewey)... Mais pas "trop" il me semble (je ne veux pas qu'ils soient identiques!).


Voici mon Lulu (vers 15 ans):bonjour à tous et à toutes! 1000987_10151516497425233_471913049_n

Concernant mes chiens, ils ont l'habitude de voir des nouveaux loulous! 

j'ai un mâle solitaire (il est gonflé quand les chiens veulent jouer avec), ça serait le mâle alpha mais il n'est pas vraiment dominant.

Mon autre mâle est dominé, il n'a jamais eu aucun problème avec tous les chiens que nous accueillons/avons car il est assez timide au début et évite les conflits à tout prix ! Par contre, il a besoin d'un copain de jeu car il en cherche un...à tout prix ! Pour l'heure, il joue avec ma vieille de 12 ans qui lui répond mais qui fatigue vite... Ma femelle, c'est la seule gonzesse que j'ai eu, elle est tout simplement parfaite... presque trop car je n'ai aucun travail à faire sur elle bonjour à tous et à toutes! 323500 ..et j'ai tendance à préférer les mâles (4 avant). Je ne serais pas dire pour quoi ! Ils sont peut-être plus coquins et plus "challenging".




Billy se remet bien de la castration ? bonjour à tous et à toutes! 555208
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:22

il ressemble beaucoup à votre Lulu en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
Invité
Invité
avatar



bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:31

bonjour à tous et à toutes! 211664  & bonjour à tous et à toutes! 439357  je rentre du refuge et je peux dire que le petit Billy ressemble beaucoup à ton Lulu.
Il est super sympa!.....I love you
Revenir en haut Aller en bas
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:04

bonjour à tous et à toutes! 889783 bonjour à tous et à toutes! 439357 
bonjour à tous et à toutes! Banane02 bonjour à tous et à toutes! Banane02 bonjour à tous et à toutes! Banane02 heureuse de voir que Billy a attiré votre attention bonjour à tous et à toutes! Emo2_bie bonjour à tous et à toutes! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
deweyetlulu
posteur intéressé
posteur intéressé
deweyetlulu


Prénom : deweyetlulu
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : france

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:26

Merci :) 

Pour Billy, difficile de ne pas le remarquer ! Il est à tomber !!!! I love you 
Si les gens sont un peu réticents à cause de son âge, ce n'est pas mon cas ! Hormis mon premier chien (erreur qui m'a permis d'apprendre car achat) et mon dernier que j'ai adopté à 1 an et demi, j'ai adopté mes chiens à 7, 9 et 12 ans! Donc l'âge de Billy est parfait pour moi !!! 

La seule crainte que j'ai est par rapport à la ressemblance avec mon chien... je ne voudrais pas me créer, inconsciemment, une attente vis-à-vis de son caractère etc., d'en somme essayer de "retrouver mon chien"... je ne pense pas le faire et le fait d'en parler en est, je crois, une "preuve"... mais il va falloir quand même y réfléchir sérieusement en prenant un peu de recul.... et également en en discutant avec vous ainsi que Christel!  car pour l'heure, je suis toute fofolle ! A fond les ballons dans mon envie d'adopter et je n'ai même pas eu un "non" pour une adoption (normalement, j'ai besoin de plusieurs jours de négociations!! je suppose que certain(e)s connaissent aussi bien ça bonjour à tous et à toutes! 323500 ).


Vous l'aurez compris, les chiens sont plus "mon domaine"! C'est moi qui vais tous les jours au parc les promener, qui prépare les miams, qui les amène au véto etc. En même temps c'est normal car je travaille à domicile lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: