Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chien femelle bichon maltais a adopter

Aller en bas 
+12
sissi10
christie
lolo 71
FAMAJE
KINOUP
killherr
FAILETTE 21
chantou78
reglois
michèle
marie
MALDUCA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:33

Rappel du premier message :

Bonjour, Je m'appelle Maryse. J'habite dans un appartement avec grande terrasse et entoure d'espaces verts pour les ballades . Je recherche en vue d'adoption une petite femelle bichon maltais âgée de 5/6 ans. Je suis prête à lui donner toute l'attention, tous les soins, tout l'amour , toute la patience dont elle aura besoin pour lui assurer une superbe retraite.
J'espère que je pourrai trouver auprès de vous la petite compagne qui m'apportera beaucoup de joie et debonheur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sissi10
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
sissi10


Prénom : sylvie
Féminin
Nombre de messages : 14481
Age : 66
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Sommeval

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:30

FELIx and co! a écrit:
Mais oui ,Sissi , Gribouille c'est ses poils qui font pencher la balance mais vraiment que ses poils !Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 323500
Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 150127 Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 150127  moqueuse je vais lui dire à ma Boubouille tu vas voir c'est elle la plus belle des shis shis d'abord  Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 587650 Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 587650 Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 587650 Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 323500 Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 323500 Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 323500
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 9:25

sissi10 a écrit:
MALDUCA a écrit:
Merci de me faire partager vos expériences !! Je recherche un chien de petite taille car c'est beaucoup
plus facile à transporter ... et aussi parce que j'aime énormément les bichons maltais. Les shih tzu me plaisent aussi mais ils sont trop lourds ....
Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 323500 Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 323500  surtout la mienne qui vient du refuge elle est bien portante mais elle a au moins 600gr rien que de poils !!!

BOUBOUILLE est bien enveloppée, c'est normal sa mèèère la gave Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Banane02 Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
FAMAJE
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
FAMAJE


Prénom : Colette
Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 78
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : COSNE

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:09

J' ai Gazelle depuis le mois d' août( elle vient du refuge) c' est une crème de caniche qui n' aboie pas.
Mon  Icare york acheté  en 2013 est très bavard. Ma fille a une Lassa de 4 kg qui aboie , mord, fugue mais on l' aime comme elle est. Mais je crois que dans une même race, ils ont tous un caractère différent. Bonne chance pour trouver votre Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:23

Je suis bien d'accord avec vous !! Chaque chien a sa propre personnalité et son caractère et on
l'aime tel qu'il est mais la vie en appartement impose quelques contraintes notamment les
aboiements !!! Mais je reste optimiste et je suis certaine que je trouverai une petite compagne
à chouchouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo 71
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
avatar


Prénom : laurence
Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : bourbon lancy

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:54

Biensur vous trouverez, il y a tant d animaux qui attendent une gentille mamam, il y aura sanq doute une petite maltaise , courage
Revenir en haut Aller en bas
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:04

Merci. J'en suis certaine...

Toutefois, je n'ai toujours pas accès à tous les forums et notamment à celui des chiens à adopter ??

Dans un précédent message il m'avait été demandé de patienter, l'Administrateur devant s'occuper
de cette question....
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:26

MALDUCA a écrit:
Merci. J'en suis certaine...

Toutefois, je n'ai toujours pas accès à tous les forums et notamment à celui des chiens à adopter ??

Dans un précédent message il m'avait été demandé de patienter, l'Administrateur devant s'occuper
de cette question....

tu as été oubliée, je pense pirat
Revenir en haut Aller en bas
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:50

Dois je renouveler ma demande ??
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:59

MALDUCA a écrit:
Dois je renouveler ma demande ??

non, tu es bien inscrite sur le forum,

j'ai envoyé un message à l'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:22

Merci pour cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Karen


Prénom : karen
Féminin
Nombre de messages : 1236
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : angers

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:52

Je vous conseille de téléphoner directement à Christel, la présidente de l'association. 
Vous pourrez lui donner les critères du chien que vous recherchez, et pour sa part, elle pourra voir avec les éleveurs qu'elle connait s'ils acceptent de laisser partir en retraite une petite bichonne.

C'est ce qui s'est passé lorsque je recherchais une petite retraitée shih tzu au décès de ma première, il y a 7 ans. Trois semaines plus tard, ma Reine arrivait dans ma vie, grâce à l'intervention de Christel qui a réussi à la faire sortir de son élevage.

Vous trouverez les coordonnées du refuge sur ce forum. J'espère que vos voeux seront prochainement exaucés.
Revenir en haut Aller en bas
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:55

Merci Karen de votre gentillesse. Je vais suivre votre conseil et téléphoner à Christel.
Peut être aurais -je le même bonheur que vous, à savoir,qu'elle pourra réaliser mon souhait....
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Modérateur
Modérateur
csil58


Prénom : Cécile
Féminin
Nombre de messages : 8378
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Dans le Morvan !

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:14

Christel est en effet très occupée, elle validera votre inscription dès que possible
Merci de téléphoner au refuge pendant les heures d'ouverture, ainsi Christel, la présidente, ou Aurélie, notre salariée vous donnerons toutes les informations nécessaires
Vous pouvez, dans un premier temps jeter un oeil à la liste des chiens actuellement à l'adoption ici (en sachant qu'il y a toujours des chiens en liste d'attente et ça, il n'y a que Christel qui peut vous renseigner) : https://sites.google.com/site/refugecoeura4pattes/adoptions/nos-chiens?pli=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plumesdemouton.fr/
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:08

Merci de ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
lolo 71
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
avatar


Prénom : laurence
Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : bourbon lancy

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:03

waou les jolies pupuces frisees
Revenir en haut Aller en bas
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:30

Bonjour, l'Administratrice n'a toujours pas validé mon compte !! Y a t'il un problème ?? Car je
souhaiterai avoir accès aux chiens à adopter. En effet chaque fois que j'essaye un message me
dit que je n'ai pas d'accès spécial !!
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:20

MALDUCA a écrit:
Bonjour, l'Administratrice n'a toujours pas validé mon compte !! Y a t'il un problème ?? Car je
souhaiterai avoir accès aux chiens à adopter. En effet chaque fois que j'essaye un message me
dit que je n'ai pas d'accès spécial !!
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement
 
coucou,

je suis vraiment désolée pour toi, j'ai averti l'administratrice, mais je ne sais pas trop ce qui se passe,

je t'invite toutefois à téléphoner au refuge aux jours et heures d'ouverture pour ta recherche précise

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Adhérent
Adhérent
michèle


Prénom : Michèle
Féminin
Nombre de messages : 19075
Age : 66
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : xx

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:26

https://sites.google.com/site/refugecoeura4pattes/adoptions/nos-chiens

regarde le lien ci-dessus pour les chiens à l'adoption, Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 287420
Revenir en haut Aller en bas
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:48

Merci de ces conseils
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/10/2006

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:48

Bonjour,
votre compte a été activé, vous devriez désormais avoir accès à l'ensemble du forum
Nous avons rencontrés quelques problèmes techniques et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée
Cordialement
L'équipe d'administration
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes-refuge.discutforum.com
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 1:11

Bonsoir,
Je vous remercie de votre intervention. J'ai effectivement accès au Forum.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
lolo 71
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
avatar


Prénom : laurence
Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 58
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : bourbon lancy

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:19

ah super, j'espere vous trouverez votre louloutte
Revenir en haut Aller en bas
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 9:30

Je l'espère aussi....Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Karen
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
Karen


Prénom : karen
Féminin
Nombre de messages : 1236
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : angers

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:05

Je viens d'aller sur le site "seconde chance" (je ne sais pas si vous connaissez ce site qui regroupe tous les chiens à adopter dans toutes les asso et refuges de France), il y a une femelle bichon maltais de 6 ans à adopter....mais en Normandie.
Si Christel ne peut pas vous trouver une petite retraitée, vous pouvez toujours envisager de donner une nouvelle vie à cette autre petite mémère.
Vous avez réussi à avoir Christel au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
MALDUCA
posteur intéressé
posteur intéressé
MALDUCA


Prénom : Maryse
Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 84
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Aix en Provence

Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:11

Bonsoir Karen,
Je suis très sensible à l'intérêt que vous me portez dans ma recherche d'une petite bichonne et
vous en remercie.
Je ne connaissais pas ce site. J'y ai fait un tour et j'ai effectivement vu la petite femelle à adopter
mais la Normandie est un peu éloignée d'Aix en Provence !!
Je n'ai pas encore réussi à joindre Christel mais je vais m'en occuper dès la semaine prochaine
et si elle ne peut pas accéder à ma demande, je prendrai contact avec le refuge au sujet de
cette petite mémère qui a besoin de soins et d'amour.....
Je vous tiendrai informée..
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien femelle bichon maltais a adopter   Chien femelle bichon maltais a adopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien femelle bichon maltais a adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tamago57
» adopter il y a 1 ans
» nouvel arrivant pour adopter
» Adoption d'un chien et pourquoi pas d'un CKC
» Adopter un petit cavalier King Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: