Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
présentation d'orphée - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
présentation d'orphée - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation d'orphée

Aller en bas 
+11
LOULA92
virge
reglois
CathyduJura
marie
Corinne79-2
sissi10
KINOUP
killherr
michèle
ORPHEE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ORPHEE
posteur débutant
posteur débutant
ORPHEE


Prénom : sergine
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : taverny

présentation d'orphée - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation d'orphée   présentation d'orphée - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je demeure en région parisienne dans le val d'oise sans activité professionnelle. Je consacre la plus grande partie de mon temps à la protection animale. Je suis enquetrice SPA et ASSISTANCE ANIMAUX. Je consacre également trois jours par semaine à l'école des chats libres du Parisis (95). Je milite également pour tous les causes de protection de la nature (faune et flore) Membre bienfaiteur de différentes associations internationales, nationales et régionales (30 M AMIS, ONE VOICE, LPO......)
Je serai le 9 à la manifestation de MEZILLES concernant l'élevage des beagles destinés aux laboratoires. J'ai d'ailleurs 4 places disponibles dans mon véhicule pour s'y rendre mais au départ de NEVERS ou j'ai une résidence secondaire.
Je suis également à la recherche pour une amie agée qui vient de perdre son petit compagnon et qui désire apporter bonheur à un nouveau compagnon malgré son grand age (80 ans). Elle aimerait une femelle de petite taille quelque soit sa race qui pourrait vivre en appartement mais qui serait sortie 4 fois par jour, moi-même m'engageant à m'en occuper en cas de problèmes de santé de cette dame
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nynytitou
Adhérent
Adhérent
nynytitou


Prénom : sophie
Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Châtelaillon Plage

présentation d'orphée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'orphée   présentation d'orphée - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:23

Like a Star @ heaven présentation d'orphée - Page 2 751968
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'orphée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION [Merci de reformuler votre présentation]
» PRESENTATION [Pseudo en attente de présentation]
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: