Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Bonjour bienvenue sur le forum

Vous recherchez le chien de votre cœur, nous vous invitons à découvrir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez peut être votre bonheur parmi eux !
Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !

Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.
Christel et toute l'équipe de modération
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Banier10
Le forum du refuge cœur à 4 pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du refuge cœur à 4 pattes


 
AccueilDernières imagesFacebookSiteConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Yvelines, un espoir ?

Aller en bas 
+11
nynytitou
LOULA92
Véga
TINAREHA 71
christel
zoya
Tchoukel
Françoise77
corinne79
michèle
nesquick_lo_roi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tout le monde,

Je suis sur Saint Quentin en Yvelines pour ceux ou celles qui veulent me situer sur les Yvelines. (proximité de Versailles).

Fan de football, rugby, Formule1, de mangas (animation Japonaise) ainsi que le septième art asiatique.

D'abord, suis ici pour une éventuelle adoption d'un york d'environ 1ans voire
2ans, ayant été vécu avec chats, enfants en appartement avec présence
quotidienne.
Pour
l'adoption, peut m'importe que ce soit une femelle ou un mâle du moment
qu'il soit heureux au sein de ma famille tout en lui apportant, soins,
câlins, amour comme l'est notre chat Pépère.

Pépère le chat est triste depuis deux semaines suite au départ précipité de son ami bouledogue français du palier (chien du voisin).Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Icon_biggrin Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Icon_biggrin

Comme il a eu cette habitude d'y aller jouer le soir avec son compagnon, je me tourne vers vous pour que cette aide.

En espérant d'être comprise et être aidée.

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:41

léonberg a écrit:
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Coucou03 Bienvenue Karen à toi et Pèpère. Mon frère est à Meulan ce n'est pas très loin je crois.
Coucou léonberg, merci pour ton accueilLes Yvelines, un espoir ? - Page 2 737781.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:42

virge a écrit:
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 293492 ET :s123:
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Icon_jokercolorouais merci virge.

Il est très beau ton cavalier king charlesLes Yvelines, un espoir ? - Page 2 627976
Revenir en haut Aller en bas
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:43

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 520831 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 293492

je suis en IDF aussi... un deplacement dans la Nievre ... ce n'est pas la porte à côté.. mais ça vaut le coup, je t'assure ! c'est LE refuge qu'il faut connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
zoya
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
zoya


Prénom : annick
Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 62
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Rosans

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:41

Si j'étais moins loin, nous y serions déjà allés.
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:07

fredette a écrit:
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 520831 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 293492

je suis en IDF aussi... un deplacement dans la Nievre ... ce n'est pas la porte à côté.. mais ça vaut le coup, je t'assure ! c'est LE refuge qu'il faut connaitre !
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 737781fredette,

va falloir qu'un jour on s'organise une petite sortie pour aller à la rencontre de christel et de ses amis Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 245210
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:08

zoya a écrit:
Si j'étais moins loin, nous y serions déjà allés.
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 737781rien n'empêche un de ces quatre de faire du covoiturage pour y aller à ce refuge.

Je pense que c'est une superbe idée.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LOULA92
Adhérent
Adhérent
LOULA92


Nombre de messages : 2351
Age : 64
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:32

J'ai mis ça dans mes projets, mais de préférence quand il fait beau.. déjà Paris c'est pas de la tarte mais la Nièvre ça a l'air assez humide et neigeux... et pourtant je suis originaire du sud-ouest la pluie ça nous connait... 8)
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:17

LOULA92 a écrit:
J'ai mis ça dans mes projets, mais de préférence quand il fait beau.. déjà Paris c'est pas de la tarte mais la Nièvre ça a l'air assez humide et neigeux... et pourtant je suis originaire du sud-ouest la pluie ça nous connait... 8)

le mieux qu'on puisse faire, c'est d'y descendre et demander à christel d'attacher ses moutons blancs de l'autre côté du refuge afin que nous puissions passer une belle journée, ou sinon Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 713746aux moutons se trouvant au dessus du refuge remplis d'eauLes Yvelines, un espoir ? - Page 2 323500 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 323500
Revenir en haut Aller en bas
nynytitou
Adhérent
Adhérent
nynytitou


Prénom : sophie
Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 54
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Châtelaillon Plage

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:27

moi ça m'est égal de connaître la météo pour aller au refuge...ce qui compte c'est de revenir avec un gentil chien-chien lol! lol! lol! hé oh les filles de la région parisienne z'êtes bien prêtes d'être dans les méga embouteillages quelque soit la météo pour partir en vacances par exemple prochainement à la neige alors c'est pas deux gouttes d'eau ou trois flocons sur la Nièvre qui vont vous faire peur !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:43

nynytitou a écrit:
moi ça m'est égal de connaître la météo pour aller au refuge...ce qui compte c'est de revenir avec un gentil chien-chien lol! lol! lol! hé oh les filles de la région parisienne z'êtes bien prêtes d'être dans les méga embouteillages quelque soit la météo pour partir en vacances par exemple prochainement à la neige alors c'est pas deux gouttes d'eau ou trois flocons sur la Nièvre qui vont vous faire peur !!! Wink Wink
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 323500nynyttitou,
la neige, les embouteillages, je les évite, mais la pluie, le vent, cela m'est égal du moment qu'un wouah wouah soit dans mes bras Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 190733
Revenir en haut Aller en bas
fredette
Adhérent
Adhérent
fredette


Prénom : Fredette
Féminin
Nombre de messages : 4854
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : essonne

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:57

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 228968 moi je n'ose plus y aller, j'ai peur de revenir avec un autre pensionnaire..

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 16618 et ça ne serait pas trop bien pour ma meute, c'est complet ! je suis à 9 chiens et 2 chats.. ça suffit....

par contre, vas y toi.. fonce....Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 245210
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:07

fredette a écrit:
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 228968 moi je n'ose plus y aller, j'ai peur de revenir avec un autre pensionnaire..

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 16618 et ça ne serait pas trop bien pour ma meute, c'est complet ! je suis à 9 chiens et 2 chats.. ça suffit....

par contre, vas y toi.. fonce....Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 245210


FredetteLes Yvelines, un espoir ? - Page 2 Affraid

Là oui c'est une sacré meute que t'as làLes Yvelines, un espoir ? - Page 2 Icon_geek

Je n'hésiterais pas à y aller pendant la semaine avec mon petit frangin et sa copine. Cela nous fera une visite touristique par la même occasion.Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 262266
Revenir en haut Aller en bas
Véga
Modérateur
Modérateur
Véga


Prénom : Laurence
Féminin
Nombre de messages : 2367
Age : 60
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Essonne

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:57

Eh oui, c'est une superbe meute qu'elle a Fredette !
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 31457 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 31457 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 31457
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:09

Véga a écrit:
Eh oui, c'est une superbe meute qu'elle a Fredette !
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 31457 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 31457 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 31457

9chiens et 2chats, sacré joie et bonne humeur le matin au réveil dans la maisonnée de FredetteLes Yvelines, un espoir ? - Page 2 Icon_bounce Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Icon_bounce Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:24

Bon weekend à tout le monde ainsi qu'aux toutousLes Yvelines, un espoir ? - Page 2 737781 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 737781
Revenir en haut Aller en bas
manise
posteur ici comme chez lui
posteur ici comme chez lui
manise


Prénom : denise
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 80
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : centre dans le cher

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:59

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Coucou33 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 520831 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 453540
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:45

manise a écrit:
Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Coucou33 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 520831 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 453540

merci maniseLes Yvelines, un espoir ? - Page 2 737781
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:45

bonjour tout le mondeLes Yvelines, un espoir ? - Page 2 737781

j'espère que vous aviez eu un bon weekend. Ici, la météo n'était pas au beau fixe et ne donnait pas envie de faire des promenades. Mais bon, j'y suis sortie quand même Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nesquick_lo_roi
posteur bavard :)
posteur bavard :)
nesquick_lo_roi


Prénom : Karen
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:13

Bonne Année à tout le monde.

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 262266 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 262266 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 262266 Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 262266
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Parrain/Marraine
Parrain/Marraine
zoya


Prénom : annick
Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 62
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Rosans

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:40

Bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LOULA92
Adhérent
Adhérent
LOULA92


Nombre de messages : 2351
Age : 64
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:36

Merci - Bonne année :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Yvelines, un espoir ?   Les Yvelines, un espoir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yvelines, un espoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du refuge cœur à 4 pattes :: Espace présentation :: Venez vous présenter-
Sauter vers: